1. // Ligue des champions – 1/4 de finale retour – Chelsea/PSG

On a suivi Chelsea-PSG sur Twitter

Hier soir, les twittos parisiens ont vécu 94 minutes dans un ascenseur émotionnel, passant de l’espoir à la souffrance, pour finir dans la misère. Et puis il y a eu les Marseillais, les fans de Demba Ba, et les trolls. Retour sur #CHEPSG .

Modififié
17 59
En bon supporter historique qui a eu sa dose de pain noir, Nico Duvauchelle croit à la qualif, alors que l’autre Nico ne fait pas de jaloux.



Sinon, Nagui ne laissera pas tout le monde prendre sa place.


17e minute de jeu, Hazard sort du terrain sur blessure. L’occasion de penser mercato estival et de s’intéresser à André Schürrle.



Première situation chaude : un coup franc de Lampard. Mais Paris peut compter sur un grand gardien.


32e minute, ouverture du score d’André Schürrle. Difficile à vivre.



Outre-Atlantique, Nico Batum est en difficulté. Salauds de Blazers.


L’insulte, le nerf du commentaire sportif.


Sur deux actions coup sur coup, Paris est sauvé par ses barres. Pas de quoi en rire pour autant.



Deux manières de le dire, mais le résultat est le même : Paris souffre.



Ouverture magistrale de Cabaye pour Cavani dans le dos de la défense anglaise, mais l’Uruguayen frappe au-dessus. Pas facile à vivre.



À la 80e, Ricardo Faty se la joue prophète.


Et il est donc bien meilleur devin que footballeur, pour le grand bonheur de Moussa Sow, qui s’est endormi sur son clavier.


Paris, dans l’obligation de marquer, utilise des techniques de Top 14, ce qui n’est pas pour déplaire à la plus jolie des spécialistes en la matière.


À un moment donné, il faut savoir dire ce que l’histoire attend.


À Stamford Bridge, un génie.


Bon, c’est fini. Place à l’analyse d’un mec qui va pouvoir refaire le match sur FIFA en étant sûr de gagner.


Dans l’euphorie, le CM de Chelsea pète un câble, avant de retirer son tweet. C’était peut-être en effet un peu trop violent ?

*

Beaux joueurs, les Marseillais profitent de l’aubaine pour rappeler qu’eux, ils l’ont déjà gagnée, la LdC. Avec Tapie et avant Bosman, mais quand même.


Un match qui pourrait laisser des traces plus importantes qu’il n’y paraît. Ils ne savent donc point qu’il ne faut jurer de rien ?



Par Charles Alf Lafon
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
mamadou segpa (Twitter):

"Si Chelsea se qualifie je mange mon caca"

Bon appétit!
Ma deception est sans limite. On va essayer de se consoler avec le premier doublé coupe championnat de l'histoire du club!!!
cerveau-gauche Niveau : Loisir
On s'en bat les steak, Jorge Campos le meilleur pote de Mendes va nous ramener CR7 qui va craquer si il gagne pas sa putain de Decima, alors aux chiottes le Hazard nul à chier en C1
Twitter lors des matchs, c'est vraiment le fond des chiottes.
gregoirelenormand Niveau : DHR
Biggye et Corleone #442 ne seront plus amis triste.
Mais merde meme quand ils sont éliminés y'a 36000 articles sur eux!
Rakamlerouge Niveau : National
And you may now nique your mère. Now please.
Cette défaite elle est à 100% pour Larry White. Faire rentrer Marquinhos à la place de Lucas c'était accepter de subir les 6-7 dernières minutes et ça ça ne marche que rarement.
Enfin, à ceux qui insultent les supporters de l'OM et le tweet du club, j'espère qu'ils étaient supporters de l'OM contre l'Inter et Munich. Mais j'en doute fortement...
Y'a qu'en France ou on peut entendre "je les supporte parce que c'est un club français". Supporter l'équipe de France alors, ce sera déjà bien.
Enfin :
1. Twitter c'est le caniveau.
2. Le troll avec le maillot de Kostadinov est un génie de l'humour.
3. Mourinho est un génie du mal.
4. Bien content pour les supporters parisiens qui faisaient des olé à la 20ème (quel manque d'humilité...).
5. Pareil pour les tweets du club.
Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
Message posté par Alchems111
Mais merde meme quand ils sont éliminés y'a 36000 articles sur eux!


C'est que le début mec. Tous les médias vont retourner leur veste et se focaliser sur le résultat d'hier soir. Y'a de l'argent à faire avec le PSG, dans la victoire comme dans la défaite
Le vrai calvaire 2.0 pour un fan du PSG c'est d'avoir like la page fb, on a recupere le CM de Disneyland avec ses #parischampionsmescouilles, le tweet de Chelsea est clairement pour lui, et bien merite.

Et je ne parle pas des commentaires des "supporters", putain* le niveau fait peur

Desole pour les accents j'ai un qwerty assez chelou
Le mec avec le maillot de Kostadinov vaut tous les tweets de la Terre. Le mot de génie n'est pas usurpé

Une pensée émue pour Pierre Menes. J'espère que pour une fois il arrêtera de faire de la léche à Laurent Blanc! Le syndrome de l'entraîneur français qui veut toujours bétonné!
Interrogé hier en conférence de presser après l'élimination de son équipe, Maxwell n'a pas mâché ses mots : "Makélélaide cette défaite! Cette élimination, Cavani nous faire progresser, ni nous redonner le moral. On avait été Sirigureux à l'aller, mais si Lucaspille autant d'occasions, on ne peut pas gagner. Enfin, au final, c'est ce but Alextérieur qui nous coûte la qualification."
Maxwell explique d'ailleurs ce but à sa façon: "Sur le coup, je vois que Thiago veut prendre le ballon, alors je reste en retrait, parce que Thiago, Silva, moi j'y vais pas! Et l'autre, en face, il Oscarrément plonger, sous le nez de l'arbitre! Evidemment, il n'y voit que du feu, penalty... Et c'est Blanco pour eux."
Un fait de jeu en particulier semblait rester en travers de la gorge du défenseur parisien: "Juste avant que Chelsea mette le 2-0, je lance Ezequiel en profondeur, et je lui crie: Là, vez-i! Mais il n'entend pas bien, avec les supporters qui s'excitent, donc il se retourne et me demande: Que Matuidi? Evidemment, c'était trop tard, il n'était plus concentré, et une Motta dévié le ballon en touche. Heureusement d'ailleurs, parce que s'il avait joué le coup, il aurait pu se faire mal, et le coach lui avait dit de faire attention à Pastordre la cheville.
Le PSG Verrattil les demi-finales l'an prochain? "Quand je pense que Jallet connaître enfin les demis avec cette équipe, c'est vraiment dommage... Mais qu'est-ce que vous voulez, pas d'Ibra, pas de chocolat."
La réponse de Mourinho ne devrait pas tarder.
nononoway Niveau : CFA
Le meilleur c'est le "dear parisian fans, for better London souvenirs, better try to niquez vos mères"

Aha, putain, magique !
Le coup du maillot de Kostadinov est juste génial.

Ce geste me fait penser à l'excellent reportage "intérieur sport" sur le tournoi de golf de Phoenix, avec le fameux trou numéro 16, entouré de tribunes et une ambiance de foot et de folie, qui et non feutrée, ou les mecs font des tas de recherches pour pouvoir chambrer les joueurs (avec de gros pétages de câbles!!).
On notera les compétences en orthographe de Gouvou.
4 mots, 8 lettres, 2 fautes...
Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
Message posté par Mathieu
On notera les compétences en orthographe de Gouvou.
4 mots, 8 lettres, 2 fautes...


C'est pas une raison pour écorcher ainsi son nom ^^
LaPaillade91 Niveau : Loisir
Est-ce que vous aussi vous avez remarqué que les collègues qui n'y connaissent strictement rien essaient de se la jouer directeur sportif en comparant le prix d'un joueur avec ses performances ???

Le pire, c sont les mecs qui aimeraient s'y connaitre et font la même chose, avec en plus des jugements bien définitifs sur chaque joueur le lendemain d'une élimination, histoire d'être dans le bon timing et d'être très lucide
Chriswillow Niveau : Loisir
Message posté par Sidney G'Ovule
mamadou segpa (Twitter):

"Si Chelsea se qualifie je mange mon caca"

Bon appétit!


Et la petite en bas à gauche prénomée Jaichanger (mais pas mon orthographe) :
"Si Chelsea gagne demain je vai avaler du sperme"

Tous les raccrocs de Twitter sont sur son dos et sa bouche depuis hier soir 22h48.
Balaise Matuidi Niveau : Loisir
Message posté par nononoway
Le meilleur c'est le "dear parisian fans, for better London souvenirs, better try to niquez vos mères"

Aha, putain, magique !


On en profitera pour aller niquer la tienne, et arrete de faire le malin, oublie pas la tournante qu'on a foutu à ta capitale en novembre
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
17 59