On a retrouvé Ziaya

0 0
Alexandre Lacombe, le président de Sochaux, n'a plus de nouvelles de son homologue de l'ES Sétif depuis deux jours quant à la venue de l'attaquant algérien Abdelmalek Ziaya dans le Doubs.

Le journal saoudien Al Heddaf vient de mettre tout le monde d'accord. L'ES Sétif vient de transférer l'Algérien vers Al Ittihad pour 1,5 millions d'euros, soit le plus gros transfert de l'histoire du football algérien. Al Heddaf a même eu la primeur des premières explications du principal intéressé, Ziaya : « Je peux confirmer que j'ai signé un contrat de deux ans en présence du président de mon nouveau club. Le club que j'ai choisi est le plus important en Arabie Saoudite et dans la région. En ce qui concerne Sochaux, leurs dirigeants me proposaient seulement un prêt » . Langue de bois, quand tu nous tiens. L'Algérien passe finalement à confesse : «  Ok, je dois avouer que l'aspect financier a eu un impact » .

Voilà qui est un peu plus honnête, vu que le joueur avait auparavant déclaré dans le même canard qu'il privilégiait l'Europe au Moyen-Orient.

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Rothen en D2 anglaise ?
0 0