1. // Mercato d'hiver 2013

On a retrouvé Quaresma

Modififié
0 13
Il était bien prometteur, le petit Ricardo Quaresma époque Sporting Portugal. Son transfert à Barcelone aurait dû faire décoller une carrière qui s'annonçait pas trop mal, vu le toucher de balle du bonhomme. Mais le bonhomme, justement, n'a pas forcément le caractère très facile, au contraire de l'ego. Après un échec barcelonais, le Portugais se barre à Porto en échange de Deco. Quatre saisons honorables, et puis un transfert à l'Inter, sans plus de réussite. Le mec est même élu Bidon d'Or 2008 du Calcio (prix qui récompense l'espoir le plus décevant du championnat).

Depuis, son passage au Beşiktaş l'a quelque peu fait sortir des radars du foot européen. Le Lisboète de 29 ans, en conflit salarial avec le club turc, a même quitté très récemment Istanbul et ses derbys enflammés. Direction le Golfe, où Quaresma vient de signer pour un an et demi avec Al-Ahly à Dubaï.


Triste. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Myros el matador Niveau : CFA
c'est le fils de Del Bosque à gauche?
Et a droite, c'est pas Angel de buffy vs les vampires ?
Oui c'est triste!
malheureusement il ne sait pas retrouver lui...
Quaresma ma bi**
Bleusaille87 Niveau : CFA2
J'l'avais vu sur une plage au Portugal, il se fumait un gros spliff. Veridique.
broly1236 Niveau : DHR
Quel gâchis . Quand je repense à sa trivela pleine lulu contre la belgique en amical avec le portugal j'ai encore des frissons
Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
Note : -1
Arrêtez tous de le critiquer : franchement, là, c'est l'hallali !
t'façon le gars sait lui même qu'il a gaché son talent mais il a pris pas mal de biff jusqu'ici donc au lieu d'essayer de se relancer à 29 ans(en se connaissant) à guimaraes ou hoffenheim bah il va au soleil se faire un bon petit matelas d'oseille et des contacts, normal, il réaliste au moins
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 13