1. // Supercoupe d'Espagne
  2. // Retour
  3. // Madrid/Barcelone (2-1)

On a retrouvé le Real

Le Real n’avait pas le choix : la Supercoupe ou alors l’enfer d’un début de saison catastrophique. La bande à Mou change le cours de l’histoire et remporte la Supercoupe d’Espagne. Compte-rendu d’une soirée en blanc.

Modififié
1 72
Real Madrid - FC Barcelone : 2-1
Buts : Higuaín (11e) et Cristiano Ronaldo (18e) pour le Real. Messi (44e) pour le Barça.

« Le plan est basique : on va attaquer dès le début. » Le patron a annoncé le menu hier en conf. Le Real en a plein les bottes des matchs de raccrocs (Valence) et des défaites qui remettent tout en question (Getafe). Mourinho, événement rare, s’en prend directement à ses joueurs à la sortie de Getafe en conf sans leur dire un mot au vestiaire. Les joueurs n’ont pas apprécié, et c’était bien l’objectif. L’obsession de l’accumulation de gloire et de titres ne prend pas. Le Mou a gagné la Supercoupe partout sauf en Espagne. Il peut même fêter son vingtième oriflamme en 12 ans de carrière. Mais non. Ce qui compte ce soir, c’est la matière grise, celle qu’on ne voit pas sur les feuilles de match, celle qui ne se travaille pas en salle de muscu. « Ma principale priorité, c’est de voir si l’attitude que nous avons eu à Getafe (défaite 2-1) va se répéter. Je m’en fiche de perdre la Supercoupe ou le match. Ce qui compte, c’est de savoir quel profil psychologique ont mes joueurs et mon équipe. » Ce soir, les têtes vides vont rouler.

Le Real sûr de lui

Sous la menace d’une disgrâce, les joueurs du Mou répondent et sont agressifs sur chaque ballon et chaque tentative d’incursion catalane en terre madrilène. Pepe a repris son poste dans l’axe et va bouffer un asado à la sauce Messi. La première demi-heure du Real est aussi puissante que la défense centrale catalane Piqué-Mascherano est fébrile. Deux « erreurs infantiles » (pour Valdano dans le poste) qu'ils payent comptant. Le Real s’est approché trois fois et mène 2-0 (Higuaín 10’, Ronaldo 18´). Voilà quatre ans et demi que le Real n’avait pas mené de deux buts contre son meilleur ennemi. Le temps pour Bernabéu de se lever et de sauter à la santé de ses héros. Mais le tournant du match parle portugais. Adriano cisaille Ronaldo qui part au but seul. Le Bernabéu déguste une biscotte rouge. Le Barça est à 10 et d’un seul coup ressemble à celui d’avant l’histoire, celui qui avait peur, celui qui ne prenait pas de risque à Bernabéu, celui qui traînait le ballon comme un mauvais sort. Le cuir colle à la pelouse, Iniesta tente bien de dynamiter la capitale (36e) sur le côté gauche. Mais Andrés est un héros, pas un Dieu.

Pourtant le messie joue bien au Barça. Il a beau être en cours de cuisson sur la grille de Pepe, la viande argentine se déguste bien cuite. Leo a le temps de prendre le ballon à 30 mètres, de s’énerver sur Mateu Lahoz, d’avoir l’air du type qui sait ce qu'il veut. Coup de sifflet, pied gauche enroulé, le filet de Casillas. 2-1, tout peut recommencer. Ronaldo l’a pris pour lui et claque dans la foulée une frappe dans la course à 30 mètres. Valdés peut remercier les 50 centimètres qui le sauvent sur son côté gauche. « Le petit Andrés est attendu à la porte 36 par ses parents » , gueulent les mégaphones madridistes. Il y a une famille à Madrid qui ne verra donc pas la deuxième mi-temps.

Faux rythme et vrai titre

La seconde moitié s’entame sur un faux rythme. Le Real guette les erreurs dans le dos de la défense barcelonaise. Iniesta et son copain Messi tentent d’injecter du nerf aux transmissions catalanes. Le ballon tourne un peu mieux, mais le Real est serein grâce au couple Alonso-Khedira qui rappelle les meilleurs duos de bandits. Ces deux-là ne font pas de quartier et volent tout au milieu. Sami ressemble même à son double de l’Euro quand il part balle au pied. Mais seul devant Valdés, Bernabéu reconnaît son Sami, celui qui panique à l’approche des surfaces et bute sur le cerbère catalan. Busquets est loin du jeu, Messi descend dans le rond central pour toucher le cuir et distribuer vers Jordi Alba dans le dos d’Arbeloa. Mais le gruyère catalan est un délice pour Higuaín. Sur une nouvelle perte de balle au milieu, Higuaín se glisse dans un trou et rate son troisième duel de la soirée contre Valdés.

Le match s’éteint petit à petit. Tello et Song ne feront pas oublier que le Barça manque de tout et que les Madrilènes ne forceront pas plus pour ramener une coupe à la maison. Alors la seule vraie excitation de cette fin de rencontre, c’est l’entrée de celui que les Madrilènes attendent depuis le mois de juin. Luka Modrić entre sur sa nouvelle pelouse. Mais dans son short un peu trop grand et son maillot vraiment très petit, il a une drôle d’allure, le tube de l’été. Pendant ce temps-là, le « petit Alex est attendu à la porte 13 » . Et ils peuvent attendre encore un peu. Alex, il est posté dans un virage pour vivre ses premiers frissons de petit madridiste quand Montoya rate le hold-up contre Casillas et que Messi joue avec la lucarne du Real. Les drapeaux sont sortis dans le vent, Bernabéu tient son premier titre de la saison et en finit avec son ennemi intime. Campeones, Campeones. Pour l’instant.

Par Thibaud Leplat, à Santiago-Bernabéu
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Les classicos, c'est quand même beau
On a jamais vu un carton rouge aussi peu violent lors d'un clàsico, la honte :p

Grosse 1er mi-temps madrilène, si Higuain avait pu être un peu plus réaliste, la fin de match aurait été moins stressante. Ou alors est ce le copain Valdes qui sort un tout gros match ?
Sacré réaction du Real !

Le Barca peut se mordre les doigts du but casquette du match aller quand même.

Bon d'un autre côté ca n'est que la supercoupe mais ca va redonner l'élan au Real qui en manquait dommage.
A force de soulever des coupes Casillas va avoir des epaules en beton !!

Casillas Ballon d'Or ! (pourquoi pas ?)
On a surtout retrouvé un Real qui démarre sur les chapeaux de roue pour se ch... dessus toute la seconde mi-temps, jouant petit bras bien qu'en supériorité numérique, débordé en permanence, recourant à la faute systématiquement, bref du pur Mourinho... Et, à une minute de la fin, le dernier tir de Messi a bien failli fermer le bec de gens malhonnêtes, comme l'auteur de ce papier, qui fêtent un bien pâle champion...
J'ai l'impression que les Clasicos des Supercopas sont (encore) plus fous que les autres. Quels matchs, putain#....
Denoueix-touch Niveau : DHR
Que dire, bah pas de grands enseignements même si les madrilènes diront le contraire (si ce n'est que le Real était plus au point physiquement), mais je vois plus la faillite totale de la défense barcelonaise (comme en Champions league contre Chelsea) qu'une démonstration du Real, le kick and rush (sublime au demeurant) du Real à magistralement fonctionné pendant 30 minutes.
Quant à Canal+ faut qu'ils arrêtent le match aller il peut très bien finir sur un 4-1 voir plus donc dire que le Barca est à la rue c'est un peu gros. Idem le match de ce soir il manque de peu de se terminer par une correction infligée au Barca ou d'un match nul et l'écart de but est le même entre les deux matchs.

Donc merci Valdes, merci à Adriano qui vient de nous faire tous prendre conscience qu'Alves c'est pas une si grosse chèvre en défense, merci au fait de ne plus avoir de défenseur centraux de métier, merci au Barca de ne pas comprendre l'utilité de la stricte sur les corners et d'enfin lâcher la défense de zone quant on fait 1m70 de moyenne (remember but de Cr7 au match aller). Le Barca doit tout de suite prendre conscience que la clef à été trouvée par les grosses équipes.

Par contre je ne vois pas dans ce match un déclic pour le Real et je pari toujours sur le Barca pour la ligua et la C1, l'année dernière le Barca n'avait pas profité de la victoire, ni du fait d'avoir dominé globalement plus souvent le Real sur un an.
Après la victoire est symbolique mais je ne la vois vraiment pas comme un indicateur pertinent le Barca gagnait cette coupe et personne n'aurait rien eu à dire et pourtant c'est le Real le vainqueur, le 1er clasico de la ligua nous donnera les vraies indications surtout si le Real à toujours cet écart de point avec le Barca.
On va dire que Thibaud a vu le match au stade et que c'est l'excitation qui lui fait écrire des çonneries.

Barcelone à 10 contre onze a dominé Madrid qui a eu la lâcheté encore une fois de défendre à 11 dans leur camp alors qu'ils sont en supériorité numérique.

Madrid a touché le jackpot avec deux buts sur deux erreurs défensives. Bien joué à eux, mais Barcelone reste encore loin devant.

Seul regret du match c'est l'entrée de Tello plutôt que Villa. Madrid était très largement prenable malgré l'infériorité numérique et la victoire s'est joué sur la règle des buts à l'extérieur (coucou l'erreur de Valdes au match aller, ils la paient cash ce soir).
Très agréable a regarder ce classico, surtout la première mi-temps. Luka Modric à l'air de bien s'intégrer dans le groupe ça promet pour cette saison!
J'adore les digressions qui nous amènent dans les tribunes. Mais, du coup, je m'inquiète pour le petit Andrès : a-t-il retrouvé ses parents?
ReadySteadyGo Niveau : District
Du "kick & rush" et des défenses plutôt fébriles (surtout côté barça),
certaines mauvaises langues ont du se croire devant un match d' "English Premier League".
Sinon, belle victoire du Real qui annonce un mano a mano des plus palpitants.
Le Real a joué petit bras en seconde période ? Tu t'attendais à un pressing aussi agressif que celui de la première période ? Le Real menait tranquillement, et de plus ce n'est que la supercoupe, donc pas besoin de se fatiguer davantage...
@Denoueix-touch Que t'a donc fait le verbe avoir pour le si mal traiter ?
bravo au Real pour sa victoire. Beaucoup d'agressivité et d'efficacité- en début de matchs- ont suffi face à une défense qui était aux abonnés absents. En effet, le Barça peut regretter la boulette de Valdés... et l'absence d'Alves au retour!
Car, en effet, quelques remarques: aussi bien Adriano avait été propre à gauche à l'aller aussi bien là... Masche et Piqué ont foiré leur début de latch. et après l'expulsion le match n'est plus le même, car Alexis est quand même le joueur qui fait le plus d'appels et offre le plus de solutions. Il a fallu attendre la fin de match pour que Pedro et les latéraux ne se décident enfin à faire des appels dangereux. Messi a été contraint de jouer plus bas, mais à son crédit il met un but et offre des caviars vendangés par Alba et surtout Montoya qui a quand même fait une frappe de Snorky.
Au rayon bonnes nouvelles: le fameux "surcoté" Valdés a sorti un super match, si on oublie le deuxième but. Comme quoi il sait aussi faire des grands matchs. Malheureusement côté bonnes nouvelles, il n'y a que lui... et Song, qui m'a plu sur son entrée en jeu.
Si CR rate pas son contrôle après sa talonnade lobée sur le 2e, c'est le but de l'année !
Et quel coup-franc de Messi !!
Karim a assuré sa place de titulaire sur les 3 prochains matchs.Même si Gonzalo marque, pour un attaquant d'une équipe comme celle là tu dois être plus réaliste tout simplement.
J'ai juste une petite question, le Barça a combien d'occasions franches ? Parce que bon, sortir des "lol real ptit bras" alors qu'ils ont eu plus d'occasions que le Barça (et ce même en seconde mi-temps), c'est un tout petit peu un signe de mauvaise foi.
On a perdu la defense du barca surtout...
@Denoueix-touch

T'oublies de dire que Valdés s'est bien rattrapé ce soir (sauf peut-être, à la rigueur, sur le but de Ronaldo), non ?
Je trouve Higuain vraiment naze, le nombre d'occasion qu'il rate est hallucinant,le Real pouvait tant de fois tué le match... c'est pas avec ça que tu va concurrencer Benzema mon pote!
Hier à 11:00 Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 1
Hier à 16:13 Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 17 Hier à 15:04 La panenka syrienne à la dernière seconde 8 Hier à 11:20 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 1 Hier à 11:04 La Chine veut Gameiro 6 Hier à 10:37 Le golazo de Zaha 5 Hier à 10:02 Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 09:50 Passe magique et inutile de Bale 5 Hier à 09:39 Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 13 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25
vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 33 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 38 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 18 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3
1 72