On a fêté son anniversaire à Mamadou Niang

La légende dit donc vrai. À 13 heures ce mardi 13 octobre, Mamadou Niang est à peine levé. Mais c'est juste parce qu'il a passé la nuit à s'occuper de son fils, malade. Le temps de prendre une douche, de checker l'affaire « Cissé-Valbuena » sur les chaînes d'infos ( « c'est impossible que Djibril soit impliqué » ), il nous emmène dans un resto du centre-ville d'Aix-en-Provence, pour son 36e anniversaire.

Modififié
2k 20
Mamade, bon anniversaire...
Merci, mais pour moi, c'est un jour comme un autre. Pour te dire vrai, je l'avais même oublié, c'est hier soir qu'on a commencé à me le rappeler. Noël, le jour de l'an, c'est un peu pareil, je ne suis pas trop fêtes imposées.

On va parler d'un autre anniversaire alors. Il y a dix ans, tu entamais ta première saison à l'OM. Avec notamment ce fameux match d'Intertoto contre La Corogne (victoire 5-1 après une défaite 2-0 à l'aller).
On me reparle souvent de ce match-là. Notamment les supporters de l'OM quand ils me croisent dans la rue. C'est vrai que c'était excitant et important parce qu'on devait remonter un sacré score dans un stade plein où l'ambiance avait été exceptionnelle ce soir-là. C'est un des matchs les plus beaux que j'ai fait avec l'OM. Je m'en rappelle comme si c'était hier.

Il y a une anecdote qui résume peut-être ton rapport aux supporters. Pour ta dernière saison, celle avec Deschamps, tu arrives à une heure avancée dans un hôtel marseillais, alors que vous êtes en préparation. Le réceptionniste te reconnaît et te fait la gueule, estimant que ce n'est pas sérieux. Tu lui prends son numéro de téléphone et tu promets que tu vas démarrer sur les chapeaux de roues. Première journée, tu marques à la première minute, et à la fin du match, tu l'appelles pour lui rappeler que tu as tenu promesse.
Oui, je m'en rappelle. Il n'était pas fâché, il m'avait dit ça sur le ton de la rigolade. Je lui avais dit de ne pas s'inquiéter. J'ai toujours eu confiance dans les groupes qu'on a eus à l'OM. À l'époque où j'y étais, j'ai eu des joueurs exceptionnels autour de moi. Les gens me parlent souvent de ces années. Mais je pense que c'est plus une époque. Les supporters nous aimaient parce qu'on ne choisissait pas nos matchs. Regarde Gaby Heinze. Il avait une étiquette PSG, mais les supporters l'ont tout de suite adopté parce qu'ils ont vu qu'il donnait tout sur le terrain. Je pense que c'est mon état d'esprit qu'ils ont apprécié avant tout.

Ton style de jeu y est pour beaucoup aussi. Tu as toujours été dans des duos complémentaires. À Metz avec Adebayor. À Strasbourg avec Ljuboja puis Pagis, à Marseille encore avec Pagis puis Djibril Cissé et enfin Lucho...
Je n'ai jamais été un soliste, c'est le collectif qui m'intéresse. À chaque fois que j'ai joué, je me suis toujours appuyé sur un joueur. Manu Adebayor, à Metz, il savait qu'il avait besoin de moi pour progresser et vice versa. Avec Micka Pagis, c'était pareil. C'était un mec qui préférait faire marquer que marquer. Il était à 12, 13, 14 passes dans l'année. De tous les joueurs avec qui j'ai pu évoluer, le seul qui m'a vraiment fait progresser, c'est Micka. Il n'a jamais eu la carrière qu'il aurait dû avoir. C'est un joueur aux qualités exceptionnelles. C'est pas un Ronaldinho, il ne va pas te dribbler dix joueurs, mais tout ce qu'il va te faire, ça va être simple, propre et efficace. C'est ce qu'il m'a appris, ce qui m'a fait progresser. Avant, j'allais dans les dribbles fous, il m'a appris à être efficace. C'est vraiment le coéquipier avec lequel j'ai pris le plus de plaisir. Ça restera un grand moment de ma vie que d'avoir joué avec lui. Avec Lucho.


Après son départ, Lucho a expliqué que la cassure pour lui avec l'OM, ce n'était pas son cambriolage, mais ton départ. Il n'a jamais compris pourquoi le club ne t'avait pas retenu. Au fond, ça doit faire plaisir ce genre de déclarations.
Lucho, c'est un de mes plus grands regrets. Il a été critiqué à un moment à l'OM, je n'ai jamais compris. C'était une chance d'avoir un joueur de classe mondiale. J'en profitais aux matchs, mais même aux entraînements. C'est quelqu'un qui comprenais mon jeu, qui sentait le football. On va dire que j'en fais trop, mais on était connectés sans même se parler. Ses déclas ne m'ont pas surpris parce que je sais qu'il voulait jouer avec quelqu'un qui lui donnait de suite une solution. C'est ce qu'il n'a pas eu peut-être après.

Ton pote Souley Diawara te surnomme footix. Il paraît que tu passes tes week-ends à regarder des matchs de foot. D'où te vient cette passion des matchs à la télé ?
Depuis petit. Mon père aimait bien regarder le foot à la télé. Et à l'époque, on n'avait pas le choix, on ne pouvait pas changer de chaîne. Donc j'étais toujours assis à côté de lui à regarder les matchs, et c'est devenu une passion. Encore aujourd'hui, je préfère regarder un match de Bundesliga ou de Serie A à une série ou à une télé-réalité. Mais il faut reconnaître que j'ai baissé en intensité depuis quelques mois, je joue plus avec mes enfants, je suis plus proche d'eux.

Tu es récemment passé sur le plateau de J+1, tu as déclaré : « Je ne suis pas à la recherche d'un club, j'attends une offre. »
J'ai encore cette envie de jouer au football, bien sûr. Maintenant, je ne veux pas signer pour signer. Je veux un bon challenge, une proposition qui va me faire prendre du plaisir. Ce n'est plus une question d'argent, c'est de prendre du plaisir avec ses coéquipiers, en donner aux supporters. J'attends que ça se présente.

Pendant ce temps, l'OM galère...
Je reste supporter. Il y a des actions qui me font sursauter, d'autres qui m'énervent. Mais comme j'ai été joueur, je le prends différemment. C'est difficile de supporter toute cette pression. Il suffit qu'un ou deux joueurs aient les jambes lourdes sur le terrain pour que ça dérègle la machine. Si tout le monde n'est pas à 100%, c'est difficile même contre une Ligue 2 en Coupe de France. Ils sont très jeunes, mais l'apport de Lassana Diarra a fait énormément de bien. C'est quelqu'un qui absorbe la pression. Je le connais personnellement et je peux dire qu'il a les pieds sur terre, la tête sur les épaules. Il ne se prend pas pour un autre et c'est la meilleure recrue que l'OM aurait pu faire cette saison. S'il m'a appelé avant de signer ? Non. Il a toujours pris ses décisions seul et il les a assumées. C'est ce qui fait sa force. Il ne regrette jamais ses choix. S'il est venu à l'OM, c'est qu'il était sûr de lui. Ce n'est pas par défaut.


Est-ce que tu as l'impression que les fans de l'OM t'aiment encore plus a posteriori, cinq ans après ton départ, qu'ils réalisent que tu as mis quand même 100 buts en cinq saisons, ce qui n'était peut-être pas le cas sur le moment ?
Mon année la plus difficile, c'est la première. Après, les quatre derrière, ça s'est très bien passé, c'était du vrai bonheur. Il faut comprendre les supporters. J'ai des amis qui le sont, après les matchs, ils m'appelaient, ils me pourrissaient plus que les coachs. Ce sont des passionnés, tu ne peux pas leur enlever. C'est ce qui fait ce club. Recevoir de l'amour cinq ans après, ça me touche. Ça prouve que j'ai bien fait mon boulot.


Propos recueillis par Romain Canuti
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : 7
"Merci mais pour moi c'est un jour comme un autre. Pour te dire vrai, je l'avais même oublié, c'est hier soir qu'on a commencé à me le rappeler. Noël, le jour de l'an, c'est un peu pareil, je ne suis pas trop fêtes imposés."

C'est surtout parce que comme Jésus, on est pas trop sur de ta date de naissance... Merci pour tout Mamadou.
La fin de match face à l'OL avec les buts de Pagis et Mamad pfff..

Cette tête de Niang .. J'en ai encore des frissons !
Note : 8
Putain, Mamad', merci pour le passage sur Pagis. Putain, du coup je t'aime encore plus.
Note : 3
Message posté par ceddamil
La fin de match face à l'OL avec les buts de Pagis et Mamad pfff..

Cette tête de Niang .. J'en ai encore des frissons !


http://www.dailymotion.com/video/x2hi4k … ance_sport
"Recevoir de l'amour cinq ans après, ça me touche. Ca prouve que j'ai bien fait mon boulot."

Bah oui on t'aime Maman' !! Pour rappel :

1 Gunnar Andersson 194 buts
2 Jean-Pierre Papin 182 buts
3 Josip Skoblar 176 buts
4 Jean Boyer 170 buts
5 Emmanuel Aznar 152 buts
6 Joseph Alcazar 138 buts
7 Joseph Yegba Maya 112 buts
9 Georges Dard 106 buts
9 Mamadou Niang 100 buts
10 Mario Zatelli 99 buts


Oh je m'en souviens très bien ! Ca passait sur France télé et c'était Montel (!) aux commentaires, lui-même crie comme un cochon à la fin haha
J'étais hyper sceptique quand on l'a recruté, il a fait une première saison moyenne, et par la suite, il a continuellement hissé son niveau de jeu. Grand respect pour Mamadou Niang, un immense attaquant.

D'ailleurs, je note qu'à chaque fois qu'on a été champion ces 50 dernières années, on avait le meilleur buteur du championnat avec nous (Skoblar, Niang, Papin, voire Boksic).
Putain il a tellement raison sur Pagis, des qualités techniques exceptionnelles.

Le seul gars qui me donnait envie de regarder des matchs du Stade Rennais quand il y jouait.
Note : 1
Putain c'est une honte qu'on ai rien gagner avec cette équipe. Putain, la finale contre Sochaux... J'avais envie de mourir ce soir là. Y avait que la charnière Zubar-Rodriguez qu'était un peu craignos. Sinon Carasso, Beye, Cissé, Cana, Nasri, Ribéry, Pagis, Niang, même Taiwo ou Maoulida c'était pas si dégueu.
Virgulinho Niveau : DHR
La talonnade entre deux défenseurs contre le Milan...
Simple, beau, dommage qu'il rate son centre.
Je ne t'en veux même pas pour le but en finale de coupe.

Un supp lyonnais
Aie aie aie ce match de cdf contre Lyon... Bien calé en haut de mon virage nord, je m'étais bien régalé. Cette explosion quand Mamad' met sa tête putain... Un des meilleurs retournements de situations que j'aie pu voir, avec le 2-3 à Dortmund la dernière année de DD.
Sinon pagis <3 ! J'ai souvenir d'un but aussi en L1 je crois, qu'il met en volée de genre 25m (coté virage nord au vel toujours), un bijou ! Clairement comme le dit Mamad, le mec a jamais eu la carrière qu'il aurait du avoir. 0 sélections pour lui non ? Faut voir qu'à l'époque ça bataillait sec pour une place en EDF. Aujourd'hui le mec aurait au moins été testé, c'est sur.
Note : 1
Le pire c'est que c'est lors de ce match contre Lyon que Kachkar était venu faire son numéro. Une soirée qui résumé parfaitement l'OM. Le grand guignolesque, la passion, la folie, la ferveur et une équipe de battant sur le terrain. On manque de joueurs de caractères aujourd'hui. Niang, Cana, Beye... Quand il fallait poser ses couilles, ils étaient toujours là.
Guinness boy Niveau : CFA2
un grand joueur qui a marqué le club !!! (paf)
Message posté par George is the Best
Le pire c'est que c'est lors de ce match contre Lyon que Kachkar était venu faire son numéro. Une soirée qui résumé parfaitement l'OM. Le grand guignolesque, la passion, la folie, la ferveur et une équipe de battant sur le terrain. On manque de joueurs de caractères aujourd'hui. Niang, Cana, Beye... Quand il fallait poser ses couilles, ils étaient toujours là.


HAHAHAHA merde tu m'as tué j'avais oublié que c'était ce jour là ! Rah putain on y aura cru quand même à l'époque, tant sur le sportif (qui a fini peau de zeub) que sur le rachat. N'empêche j'aime de temps en temps à me rappeler que j'ai fait partie des 60.000 couillons qui ont scandé son nom et lui ont souhaité bienvenue à cet escroc. C'est exactement ça, ça fait partie du charme de ce club de fadas. Mais cette époque, même sans titres... <3
Message posté par George is the Best
Putain c'est une honte qu'on ai rien gagner avec cette équipe. Putain, la finale contre Sochaux... J'avais envie de mourir ce soir là. Y avait que la charnière Zubar-Rodriguez qu'était un peu craignos. Sinon Carasso, Beye, Cissé, Cana, Nasri, Ribéry, Pagis, Niang, même Taiwo ou Maoulida c'était pas si dégueu.


Maoulida rate son péno en arrêtant sa course deux fois. A ce moment là, t'as juste envie que la foudre le fende en deux.
Message posté par Smars20
Aie aie aie ce match de cdf contre Lyon... Bien calé en haut de mon virage nord, je m'étais bien régalé. Cette explosion quand Mamad' met sa tête putain... Un des meilleurs retournements de situations que j'aie pu voir, avec le 2-3 à Dortmund la dernière année de DD.
Sinon pagis <3 ! J'ai souvenir d'un but aussi en L1 je crois, qu'il met en volée de genre 25m (coté virage nord au vel toujours), un bijou ! Clairement comme le dit Mamad, le mec a jamais eu la carrière qu'il aurait du avoir. 0 sélections pour lui non ? Faut voir qu'à l'époque ça bataillait sec pour une place en EDF. Aujourd'hui le mec aurait au moins été testé, c'est sur.


https://www.youtube.com/watch?v=GMKosBIx0uA

C'est pas ce pion là dont tu parles à tout hasard ?

Clairement un putain d'esthète ce joueur. Je me rappelle d'un 6-0 contre Nancy avec trois doublés de Maoulida, Niang et Pagis et un lob en sucrette de Pagis...un amour !
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Ca fait vraiment plaisir de voir toute cette reconnaissance pour celui qui reste, à mon sens, notre dernier grand buteur en date.

Et putain, mais Pagis quoi ! Merci Mamad de l'évoquer. Ce gars avait un génie inqualifiable, brut, pas taillé, qu'est-ce que c'était plaisant de le voir jouer.
Message posté par MetekoO


https://www.youtube.com/watch?v=GMKosBIx0uA

C'est pas ce pion là dont tu parles à tout hasard ?


Ouiiii ! Putain merci quel bonheur ce but. Sinon j'ai eu peur d'avoir dit une grosse connerie hier et je suis aller vérifier pour Pagis en EDF. Et bain c'est bien ça, il a seulement joué en EDF Beach. C'est triste...
Supporter du PSG, c'est un des rares joueurs que j'ai vu a l'OM de mon vivant que j'ai apprécié. Un super joueur, doublé d'un bonhomme avec de vraies valeurs. Bravo a lui pour ce qu'il a fait a l'OM, depuis 25 ans peu ont réussi ce que lui a réussi.
Hier à 22:10 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 il y a 48 minutes Kevin Kuranyi prend sa retraite 2 il y a 2 heures Shaqiri s'amuse à l'entraînement
il y a 3 heures Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 9 il y a 5 heures Rosario tient-il son nouveau Messi ? 21 il y a 6 heures Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 il y a 7 heures Quand Griezmann tremble devant Mbappé 30 il y a 7 heures Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 61 il y a 8 heures Superbe lob de Neymar 16
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
il y a 9 heures Le raté d'Otamendi Hier à 14:48 Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 Hier à 10:56 Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8
Hier à 10:25 Arda vers Arsenal ? 38 Hier à 09:22 De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 18 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 108 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 43 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14 samedi 4 mars Guardiola a Yuri Berchiche dans son viseur 19 samedi 4 mars Bientôt des caméras sur les arbitres amateurs anglais? 1
2k 20