1. //
  2. //
  3. // Lille/PSG (0-1)

On a accompagné les Dogues Virage Est à leur rentrée

Choc en ouverture de la Ligue 1 cuvée 2016 : Lille reçoit Paris. Un événement en plein cœur de l'été pour les Dogues Virage Est, le kop lillois. On l'a suivi de la mise en place du tifo à l'après-match, en passant par la distribution des cartes. Compte-rendu depuis la passerelle du capo.

Modififié
2k 24
Jour de fête à Lille. D'abord parce qu'il fait beau, chose suffisamment rare pour être célébrée. Mais, surtout, parce que le championnat reprend. Dans les kiosques, La Voix du Nord titre « Les retrouvailles » alors que, devant la gare Lille Flandres, le retour du foot est salué par 4 cars de CRS. « Rapport au passif des Parisiens » précise un policier de faction, lunettes de soleil vissées sur le nez et Ice Tea à la main. 10 stations de métro et 9 minutes à pied plus loin, à Villeneuve d'Ascq, l'ambiance est des plus détendues au pied de Pierre Mauroy. Le personnel du stade embauche doucement, les bars sortent fûts et tireuses, et Donatien, fleur de lys tatouée sur le mollet, débarque en soulevant péniblement un sac de jute bien rempli. Il est 16 heures, l'heure de mettre en place le tifo du soir.

Les spécialistes du comptoir


« Si tout va bien, on fait ça en 1 heure et on va boire des bières ! » balance Donat', vice-président des Dogues Virage Est et co-capo de la tribune Nord. « On a mis 3 heures hier (jeudi), tu rajoutes 1 heure aujourd'hui (vendredi), ça fait 4 heures pour un match contre le PSG. Nous, on est spécialistes des tifos à l'arrache... En fait, on est surtout des spécialistes du bar ! » En attendant, la vingtaine de mecs présents pour l'installation s'active : 2 000 drapeaux rouges et blancs à déposer sur les 4 000 sièges du kop, la bâche DVE sur la grille, et une banderole « DVE Lille » de 45 mètres à accrocher sur l'anneau intermédiaire – si possible dans le bon sens. Sur la pelouse, la sécurité révise ses gammes en cas de débordement. « Eh, c'est des nouveaux c't'année. Bien, on va se faire des copains ! » rigole un gars. Quelques vannes fusent, des rouleaux de scotch sont balancés entre membres, quand sonne l'heure des retrouvailles avec Le Village du Panini et le reste de la troupe.


Le menu du Village est puissant comme un fusil d'assaut : Cuvée des Trolls (7°), Triple Karmeliet (8,4°) et Rince-Cochon (8,5°) à la pression, la portion d'un litre à 10 balles pour les DVE. Donat' revient sur son parcours : « Grimonprez, parfois j'y pense, c'était une autre époque, un autre football... Même le Stadium, c'était marrant. Les prépa' tifo bâclées, les canassons en tribune contre l'OM (la tribune était posée sur une butte, ce qui permettait à la garde montée d'y accéder par le haut, ndlr)... Ici, c'est une belle enceinte, mais on n'a pas de local. Ça change, quoi. » Au-delà des stades, le climat général évolue : « Paris, Lens, c'est des matchs plaisants à jouer. T'arrives, tu sens la tension, derrière tu donnes tout en tribunes. Avec Paris, il y avait une rivalité respectée, les anciens se connaissaient. Peu de groupes font le déplacement à Lille, parce qu'on a la réputation de tenir notre ville. Mais chez eux, putain, c'était une ambiance de dingue. L'époque des Tigris, des Lutèce Falco, parfois j'entendais même plus Fred au mégaphone juste à côté de moi ! Depuis Leproux, on n'y va plus. En règle générale, on n'est pas trop un peuple migrateur. » Puis, en discussion avec Jo, le patron du Village, il présente à sa manière le groupe : « Tu prends le local d'à côté, nous, on te gère ici et on prend 10 %. » « Avec tes mecs, là ? » « Non, pas eux, des gens de confiance ! » Un solide « Jo, tu mets un coup pour le prés' ! » interrompt la tractation et annonce l'arrivée de Fédérico Maenza, le président des DVE, pendant que Jo régale sa tournée.

Fierté du Nord et armée lilloise


Entre 2 ventes de T-shirts « The North Pride » et 3 renouvellements d'adhésion, Fred rappelle l'identité du groupe : « On a 26 ans maintenant, et on ne se revendique toujours pas ultras. Les anciens étaient sur un mode anglo-saxon, du chant et pas de tifos. Ça change avec les jeunes générations, mais on ne suit pas le code ultras. On est plutôt une tribune populaire, une famille. » D'ailleurs, Fred a rencontré sa femme dans les travées de Grimonprez-Jooris et « c'est sûr qu'une femme DVE, c'est plus facile. » « J'suis pas une fille facile moi ! » intervient Tiphanie. La joueuse de l'US Pérenchies est reconnue chez les DVE. Ça n'a pas toujours été le cas : « 15 ans en arrière, t'avais pas de femmes dans le Virage Est. Maintenant, je suis respectée. L'année dernière, on tombe sur les Valenciennois sur une aire. Fred se prend un tesson dans l'affaire, mais les flics veulent pas le laisser partir à l'hosto parce qu'il est responsable. Le type me dit : « Si tu fais remonter le groupe en moins de 5 minutes, OK. » En 2 minutes, tout le monde était dans le bus. » Le caractère de Tiphanie contraste avec celui de son mari, calme et posé, presque réservé. Qui tranche lui-même avec le personnage de capo qu'il campera dans 2 heures. Pour le moment, il se contente de vider des pintes avec les quelque 70 DVE disséminés autour des tables. Et de tenir la caisse, en reconnaissant que la gestion n'est pas trop leur truc : « On est entre 400 et 500, on pourrait faire plus mais on s'en fout, l'unité est plus importante. L'Europe ramène des gens. Le déplacement à Liverpool avait fait rentrer 10 000 euros, entièrement remis dans les déplacements. L'année dernière, on a fait Nantes à 20 euros. Mais on a détruit un bus et ça nous a coûté 5 000. On n'a plus rien ! »


Alors que le match approche, Boutik s'annonce : « Comment ça va bande de fils de putes ? » Boutik penche du côté de la LOSC Army, la frange hooligan lilloise qui désole quelque peu Fred : « À la base, c'était un cri de ralliement, mais le nom a été repris par des skins et c'est maintenant identifié. On n'est pas lié avec eux, c'est une nébuleuse. Après, c'est sûr qu'il y a des DVE là-bas. En fait, il y a de tout. » Ici, l'ambiance est bon enfant mais le double cordon de CRS posté devant le virage parisien rappelle qu'en tribunes, le foot est aussi une affaire de mains. Sur le chemin du virage Nord des Dogues Virage Est, leur tribune originelle à Grimonprez, s'envole un témoignage : « Le derby quand même, c'était des vraies ambiances, avec des vraies bagarres. »

« Tous à poil et on s'caresse ! »


Dans le stade, après le tifo, l'ambiance peine à décoller. Deux « Aux armes » d'entrée n'y font rien, alors Fred prend les choses en main : tous à poil. Et la tribune de se désaper sur un « tous à poil et on s'caresse » rigolard. Il y a des habitués de la salle de sport, des gros, des tatoués, des enfants. Le rouge de Rabiot réveille les troupes. Un timide mais tendancieux « Paris, ce n'est pas notre capitale, notre capitale restera Vichy ! » se fait entendre dans un coin. Verratti a nettement plus de succès. Fred Maenza chauffe sa tribune : « Verratti, c'est un compatriote, mettez-le bien ! » Ce qui se traduit par des supputations sur le métier de la mère de Marco, en VO dans le texte, qui voyagent jusqu'aux oreilles du Petit Hibou lorsqu'il se fend en retour d'un signe envers la tribune satisfaite. À la mi-temps, Donat' analyse : « c'est bien, c'est une bonne ambiance. De toute façon, on peut pas faire mieux. On est Lille hein ! »


Jo se balade dans les travées, il a délaissé son stand pour le stade. T-shirt DVE sur les épaules, lui joint l'utile à l'agréable, sauf « quand y a pas foot. Les concerts, tout ça. Si y a pas foot, j'suis mal. » Les tables sorties pour le renouvellement des cartes sont pliées tranquillement quand Lucas marque son but, vécu à la télé par le bureau moins les deux capos. L'ambiance retombe alors de quelques degrés, les Dogues ronronnent malgré les efforts déployés depuis la passerelle. À la fin du match, la satisfaction est à trouver du côté de la sécurité : « c'est bien les gars, vous avez pas cassé de sièges aujourd'hui ! » Les gars en questions s'en tapent et s'en vont débriefer le match des tribunes autour de nouvelles pintes, qui s'enchaînent jusqu'après la dernière rame de métro.


Par Eric Carpentier
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 8
J'ai certainement rien compris mais le « Paris, ce n'est pas notre capitale, notre capitale restera Vichy ! » ne refoule-t-il pas du groin ?
Ah ah ah !
Je me souviens bien de vous les fiers DVE ou vos pote dogue devil !
C'est mec ce sont mis as 50 pour nous balancer des canettes et scander des bougnoules sale arabe etc .
J'avais mon petit cousin de 11 ans avec moi ,superbe ambiance ...

En tt cas je me marre toujours autant lorsque je me rends au stade pierre Mauroy ,un cimetière...
Robbie_Slater Niveau : DHR
Alors Sofoot, on passe sa journée avec des nazillons ? Puis quitte à passer une journée, ca serait pas plus sympa de la passer avec des gens qui mettent vraiment de l'ambiance ?

J'étais au stade vendredi, on attend encore une ambiance dans ce stade, les dve on ne les entends guère, et on ne parlera pas de leur tifo .... !!
Note : 7
Message posté par Robbie_Slater
Alors Sofoot, on passe sa journée avec des nazillons ? Puis quitte à passer une journée, ca serait pas plus sympa de la passer avec des gens qui mettent vraiment de l'ambiance ?

J'étais au stade vendredi, on attend encore une ambiance dans ce stade, les dve on ne les entends guère, et on ne parlera pas de leur tifo .... !!


Il aurait donc fallu écrire "kapo" plutôt que "capo" ?
°je me suis arrêté à la photo avec le gros nazillon qui prend une pose hyper naturelle pour exposer son tatouage de kékos et à la première phrase:
"Jour de fête à Lille. D'abord parce qu'il fait beau, chose suffisamment rare pour être célébrée"
Sérieusement, les clichés parisiano-beaufs, genre il pleut tout le temps (ou fait tout le temps froid) dans le Nord, vögel dit l'oiseau !
Je suis de Valenciennes, soit, seulement 200 kms au Nord de vous et, ô surprise, la différence de température excède rarement 2° entre Paris et Lille, et la pluviométrie varie peu également. Mais bon, ça doit être parce que Paris est la ville lumière, faut absolument faire de l'ombre a tout le reste... Pas de bol, Lille, Lyon, Bordeaux sont des villes magnifiques, faut arrêter les clichés, on est en 2015 hein les gars !
Robbie slater pour toi seul les groupes de gauche qui mettent de l'ambiance ont droit à être interviewé ? Cest toi le fasciste en fait. Biz
Fausse patte Niveau : Loisir
Message posté par Robbie_Slater
Alors Sofoot, on passe sa journée avec des nazillons ?


En effet, boire des triple au soleil en province, c'est pas une excuse pour diluer votre article les gars.

Navré de votre journée avec polo flouté si vous vous étiez pas renseigné sur "la frange hooligan lilloise".
El Pibe de Noro Niveau : DHR
Message posté par Jacquimich
Robbie slater pour toi seul les groupes de gauche qui mettent de l'ambiance ont droit à être interviewé ?


La reponse est dans la question : seuls les groupes qui mettent de l'ambiance ont droit à être interviewé.
Il n'y a jamais eu trop d'ambiance dans les tribunes à Lille, rappelons qu'à Grimonprez-Jooris, les DVE occupait un quart de virage tout au plus... Le nouveau stade accentue ce côté froid et aseptisé à mort et, presque autant qu'au parc finalement, l'ambiance beauf nouveaux riches en moins.

Quant au chant, "« Paris, ce n'est pas notre capitale, notre capitale restera Vichy!», pendez-vous ceux qui l'ont chanté. Sinon on s'en chargera.
Tu vas faire quoi ? Cyber warrior
Loscinternational Niveau : District
Message posté par Robbie_Slater
Alors Sofoot, on passe sa journée avec des nazillons ? Puis quitte à passer une journée, ca serait pas plus sympa de la passer avec des gens qui mettent vraiment de l'ambiance ?

J'étais au stade vendredi, on attend encore une ambiance dans ce stade, les dve on ne les entends guère, et on ne parlera pas de leur tifo .... !!



Je pense que l'article le dit clairement: les DVE ne sont pas des ultras, juste des mecs qui sont là pour s'amuser sans réel ambition de progresser. Maintenant on sait "officiellement que le groupe de supporter officiel lillois est une mascarade. A d'autre sur place de prendre la relève avec un autre nom...des nouvelles chansons et plus d'ambitions!

Allez Lille
Message posté par Blendah
Il n'y a jamais eu trop d'ambiance dans les tribunes à Lille, rappelons qu'à Grimonprez-Jooris, les DVE occupait un quart de virage tout au plus... Le nouveau stade accentue ce côté froid et aseptisé à mort et, presque autant qu'au parc finalement, l'ambiance beauf nouveaux riches en moins.

Quant au chant, "« Paris, ce n'est pas notre capitale, notre capitale restera Vichy!», pendez-vous ceux qui l'ont chanté. Sinon on s'en chargera.


http://auto.img.v4.skyrock.net/1728/263 … 392271.jpg

1/4 de virage à Grimonprez... Réinventer l'histoire, c'est du négationnisme, et c'est pas mieux que les nazillons qui restent qui donnent l'image de facho aux supporters du LOSC.
Robbie_Slater Niveau : DHR
Message posté par Jacquimich
Robbie slater pour toi seul les groupes de gauche qui mettent de l'ambiance ont droit à être interviewé ? Cest toi le fasciste en fait. Biz


De gauche, de droite de centre du milieu, bref, de tous les côtés, tant qu'ils ne colportent pas des idées haineuses et ne vocifèrent pas des insultent racistes.

Puis, comme le dit El pibe de noro, autant offrir une tribune à des groupes mettant de l'ambiance!

Ou, proposant qqch de social à côté de leur activité ..... A la limite, quitte à aller sur Lille, autant offrir une tribune aux doggies, qui ont au moins le mérite d'exister et eux, ne se déclare également pas ultras !
Message posté par VrGL


http://auto.img.v4.skyrock.net/1728/263 … 392271.jpg

1/4 de virage à Grimonprez... Réinventer l'histoire, c'est du négationnisme, et c'est pas mieux que les nazillons qui restent qui donnent l'image de facho aux supporters du LOSC.


T'en veux plus où tu t'es assez ridiculisé avec tes pompeuses formules bien creuses?
Photos de la page des DVE :
https://www.facebook.com/doguesviragees … &source=49
andreas mollard Niveau : CFA2
les supporters les plus destroy de lille c'est les doggy's alors les dve......
andreas mollard Niveau : CFA2
tiens, pas de blagues douteuses sur les loches de la gonz'....on est bien au mois d'Aout!
Message posté par andreas mollard
tiens, pas de blagues douteuses sur les loches de la gonz'....on est bien au mois d'Aout!


Pour l'instant, j'ai passé 10 minutes sur cet article, dont 2 minutes à lire les commentaires. Je n'ai pas encore commencé à lire l'article. Et je viens de constater qu'il y a la calendrier de la coupe du monde 2014 sur le mur.
Mon commentaire était une réponse à celui d'andreas mollard.

Pourquoi la fonction "répondre" ne marche pas?
Hier à 22:20 Pronostic OM PSG : jusqu'à 540€ à gagner sur le Classico ! jeudi 23 février 357€ à gagner avec la Lazio & Saint-Etienne
Hier à 21:31 Et encore un rouge pour Yannick Cahuzac ! Hier à 18:35 La pépite collective du Celtic Hier à 17:21 Vidal conclut une belle action collective Hier à 16:32 Joli but collectif pour le jubilé de Fàbregas
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 15:01 Des chercheurs anglais apprennent aux abeilles à jouer au foot Hier à 13:53 Ronaldo rend visite à sa statue Hier à 10:35 Gianluigi Donnarumma est majeur Hier à 09:29 Douze ans de prison pour le fils de Pelé
vendredi 24 février Quand Olivier Dacourt se faisait arnaquer par Donald Trump vendredi 24 février Kombouaré pessimiste avant d'accueillir Monaco vendredi 24 février BT Sport diffusera des matchs de FIFA 17 vendredi 24 février Le capitaine de Falkirk s'entraîne sur l'autoroute vendredi 24 février Le joli coup franc du KRC Genk en Ligue Europa vendredi 24 février Manchester City a inauguré son catwalk vendredi 24 février L'horrible tacle de Dele Alli en Ligue Europa jeudi 23 février Le Parc OL rend hommage à Lisandro jeudi 23 février Suivez la trade deadline NBA en direct sur Trash-Talk jeudi 23 février L'affiche maladroite du Stade brestois jeudi 23 février La nouvelle signalétique du Vélodrome jeudi 23 février 15 000 euros d'amende pour une banderole jeudi 23 février La vilaine blessure de Héctor Herrera jeudi 23 février À bientôt 50 ans, il plante son 2000e but jeudi 23 février L'échange de maillot entre Casillas et Buffon jeudi 23 février L'investisseur du Munich 1860 souhaite le retour des ultras jeudi 23 février Dix sélections africaines à la Coupe du monde 2026 jeudi 23 février Les LA Galaxy organisent des détections en Angleterre jeudi 23 février Le slalom géant de Jordi Mboula en Youth League jeudi 23 février Le golazo de Zaza jeudi 23 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 22 février Les Stéphanois raillent les supporters mancuniens mercredi 22 février L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique mercredi 22 février L'ascenseur émotionnel d'un fan de City mercredi 22 février Interdit de stade pour avoir porté un peignoir mercredi 22 février Coup franc imparable en Bolivie mercredi 22 février Les violences au stade sont en baisse mercredi 22 février Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan mercredi 22 février Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer mercredi 22 février PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane mercredi 22 février Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ? mercredi 22 février Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais » mercredi 22 février EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! mercredi 22 février Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes mercredi 22 février Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro mardi 21 février Le gardien de Sutton contraint de démissionner mardi 21 février Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? mardi 21 février La minasse d'Hulk mardi 21 février La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA mardi 21 février Robert Vittek rebondit à Bratislava mardi 21 février Record explosé dans le Ninety-Two Club mardi 21 février Samuel Eto'o en Chine ? mardi 21 février Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end mardi 21 février Des incidents durant un match de D3 anglaise mardi 21 février Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! mardi 21 février Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter mardi 21 février Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans dimanche 12 février Célébration houblonnée en Angleterre dimanche 12 février L'énorme boulette du gardien de La Gantoise dimanche 12 février Un match annulé vire à la bataille de boules de neige samedi 11 février Le perroquet fugueur de Philippe Mexès samedi 11 février Gordon Ramsay prêt à remplacer Mark Warburton samedi 11 février Mertens a hésité à signer en Chine vendredi 10 février La volée de Chumacero vendredi 10 février Le Tchad n'est déjà plus sponsor du FC Metz vendredi 10 février Liverpool a échappé à une catastrophe vestimentaire en 1990 vendredi 10 février Et voilà le maillot des 80 ans du TFC vendredi 10 février John Terry s'amuse avec son chewing-gum vendredi 10 février Dele Alli joueur du mois, Carroll récompensé pour son but vendredi 10 février Des fans déneigent le terrain pour éviter le report du match vendredi 10 février Rétro : Le jour où Griezmann a cisaillé l'OL vendredi 10 février Heitinga et ses pépins financiers vendredi 10 février Thierry Henry joue les chauffeurs pour le groupe Texas vendredi 10 février Kim Källström signe en Suède vendredi 10 février Maradona va travailler avec la FIFA jeudi 9 février 214€ à gagner avec la Roma, Juventus & Sampdoria-Bologne jeudi 9 février Arsenal signe un jeune Nigérian de treize ans
2k 24