Omotoyossi rêve toujours d'Angleterre

0 1
Razak Omotoyossi ne laissera pas un souvenir impérissable au FC Metz. A force de multiplier les caprices de stars malgré des stats en berne (2 buts en 25 matches), l'attaquant béninois a en effet fini par se faire virer du club lorrain. Et après des passages en Moldavie, en Suède, en Arabie Saoudite et donc en Ligue 2, ce joueur de 24 ans estime désormais avoir gagné le droit de jouer en Angleterre.


Malgré des essais ratés à Blackpool et à Leeds cet été, l'ancien Messin espère toujours réaliser son rêve. Pour se faire, il a envoyé son agent faire sa promo chez les médias britanniques. « On m'a demandé de proposer le nom de Razak dans tous les clubs anglais car il aimerait jouer dans ce pays, a confirmé son agent Gino Culbertson sur le site skysports.com. Razak est prêt à venir faire un essai dans n'importe quel club afin de montrer son potentiel et venir en Angleterre serait un rêve pour lui. Il a de très bonnes statistiques avec le Bénin (ndlr, 16 buts en 37 matches) et a toutes les qualités pour s'imposer en Angleterre » .


La League Two lui tend les bras...



TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ce joueur est une daube finie.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Butt remercie son but
0 1