En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. // Golf Cup
  2. // Finale
  3. // Oman-EAU (0-0, 4-5 t.a.b.)

Oman remporte la Golf Cup

Modififié
Paul Le Guen peut être fier.

Ancien sélectionneur du sultanat d'Oman de 2011 à 2015, l'ancien joueur du PSG a peut-être regardé avec nostalgie la victoire aux tirs au but de son ex en finale de la Golf Cup face aux Émirats arabes unis. Comme son adversaire du jour, Oman remporte pour la deuxième fois la Golf Cup huit ans après sa première victoire.

Les champions ont souffert pour remporter cette finale, le gardien d'Oman ayant même détourné un tir au but dans le temps réglementaire, et a dû emmener l'équipe entraînée par l'Italien Alberto Zaccheroni au bout du bout de la séance de tirs au but pour remporter le précieux sésame (5-4). Les Émirats arabes unis finissent donc deuxièmes du tournoi, le tout sans avoir encaissé le moindre but.


La fête a néanmoins été gâchée par la chute d'une paroi vitrée du stade Jaber al-Ahmad de Koweït City lors du tir au but victorieux d'Oman. À l'heure actuelle, quarante blessés légers ont été pris en charge et soignés à l’hôpital.


Un peu comme si la finale de l'Euro 2020 se jouait au Stade de la Licorne. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40