1. // Sélection
  2. //

Oman banni, Le Guen libre ?

Modififié
0 10
La sélection du Sultanat d'Oman pourrait bien être sanctionnée par la FIFA prochainement. En ligne de mire, les récentes élections pour la fédération de football du coin. Des élections un peu louches, selon la fédé mondiale, qui aurait reçu trois plaintes émanant de clubs du pays.

Si l'enquête venait à montrer que la politique et le pouvoir en place ont joué un rôle dans ces élections, la FIFA pourrait bien sévir. Conséquence : le retrait d'Oman de toutes compétitions internationales. Or, le pays est encore en lice pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2014 au Brésil, dans la zone Asie (actuellement 4e de sa poule de dernière phase de qualification pour le Mondial). Et puis surtout, à la tête de l'équipe nationale, il y a Paul Le Guen.

Conclusion : si les suspicions se confirment, Oman sera éliminé de la compét', et Paul Le Guen sera libre. Et allez, il ira entraîner l'Equipe de France ? AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

IgorYanovskiTheMachine Niveau : DHR
Mais non, partent en c*** la FIFA faut qu'il reste là-bas surtout, Platoche faut qu'il parle avec ses collegues...
Note : 5
Le Guen aurait eu la tronche de l'emploi pour jouer un elfe dans le Seigneur des Anneaux.
La FIFA est intransigeante sur le col de chemise par dessus le costard. A Oman c'est la mort par étouffement.
Si ça capote à Oman, je le verrai bien prendre la place de Charbonnier à Tahiti. Mon Paulo avec une belle plume dans le fion, ça le dériderait un poil.
On peut faire confiance à la FIFA, ils s'y connaissent en termes d'élections louches
Arrêtez de me foutre le traque So Foot, s'il devient vraiment coach de l'EDF je fais une campagne Mondial 2014 sabbatique.
Baup à Marseille et Le Guen en EDF...

Ah on peut se moquer du QSG et d'Ancelotti mais ça a une autre gueule quand même...
Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et comme par hasard, qui c'est qui va profiter de ce retrait ?? L'Arabie Saoudite ...
Il était Au Mans Le Guen ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 10