En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Sélection
  2. //

Oman banni, Le Guen libre ?

Modififié
La sélection du Sultanat d'Oman pourrait bien être sanctionnée par la FIFA prochainement. En ligne de mire, les récentes élections pour la fédération de football du coin. Des élections un peu louches, selon la fédé mondiale, qui aurait reçu trois plaintes émanant de clubs du pays.

Si l'enquête venait à montrer que la politique et le pouvoir en place ont joué un rôle dans ces élections, la FIFA pourrait bien sévir. Conséquence : le retrait d'Oman de toutes compétitions internationales. Or, le pays est encore en lice pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2014 au Brésil, dans la zone Asie (actuellement 4e de sa poule de dernière phase de qualification pour le Mondial). Et puis surtout, à la tête de l'équipe nationale, il y a Paul Le Guen.


Conclusion : si les suspicions se confirment, Oman sera éliminé de la compét', et Paul Le Guen sera libre. Et allez, il ira entraîner l'Equipe de France ? AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9