OM : Valbuena veut suivre le rythme

Modififié
0 0
L'OM est dans une dynamique de champion depuis le début de l'année 2010. Le hic, c'est que plusieurs équipes sont dans cette situation.


Au classement, forcément, ça se voit. Mathieu Valbuena l'a bien compris.

Marseille n'arrive pas à lâcher ses concurrents malgré un parcours quasi parfait. Pour preuve, l'Olympique de Marseille n'est toujours pas sur le podium de la Ligue 1.


La faute à un trio de tête très performant comme le concède Ptit Vélo : « On est dans le bon wagon en championnat mais il faut tenir. On est réguliers mais il faut continuer, il faut éviter d'avoir des résultats en dents de scie pour ne pas retomber dans nos travers. Le groupe ne s'enflamme pas. On est là, on avance. Devant, ça avance vite, Montpellier est encore là, Lyon revient très fort, Bordeaux est devant avec deux matches en moins. Il faut continuer sur notre lancée avec notre état d'esprit. On a dans la tête l'idée de gagner quelque chose mais il y a d'autres prétendants » .

Doit-on revenir au système des enveloppes ? Si on peut plus rigoler...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Ruffier n'est plus un mur
0 0