En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

OM : Valbuena s'excite

Modififié
En janvier, il voulait quitter Marseille. Cinq mois plus tard, Mathieu Valbuena est champion de France et pourrait même squatter la liste des 23 de Raymond Domenech.

En attendant, le numéro 28 Olympien finit la saison en boulet de canon. C'est simple, quand Petit vélo est titulaire, l'OM est invaincu. Un signe.


Pour le moment, l'ancien Libournais savoure : « C'est une immense fierté, que du bonheur et de la joie. Cela a été dur, on a souffert mais l'avoir devant notre public à deux journées de la fin, c'est extraordinaire. Des émotions comme celles-là, après la Coupe de la Ligue, on voulait les revivre. C'est le plus beau moment de ma vie. Je repense tout le temps aux mauvais moments de ma carrière mais j'ai su cravacher pour renverser la situation. On signe à l'OM pour vivre de tels moments, c'est extraordinaire. Depuis que j'ai signé ici, il y a eu des moments extraordinaires mais c'est l'apothéose de mes quatre années à Marseille. C'est du rêve, du bonheur. Dans le vestiaire, j'ai arrosé tout le monde. J'étais comme un gamin car je sais d'où je viens » .

Et où il va ?
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Mourinho s'excuse