En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

OM : un Barton longue durée ?

Modififié
L’accent français et l’amour de Marseille se sont emparés de lui. Joey Barton, qui a fait se bidonner ses compatriotes, semble kiffer ses premiers mois passés dans les Bouches-du-Rhône.

Comme les médias anglais ne loupent rien de ses tribulations en France, la BBC s’enquiert de savoir si l’idylle va durer : « Je n’ai pas écarté cette possibilité (rentrer en Angleterre, ndlr) bien que je souhaiterais rester à Marseille. Je suis dans un bon état d’esprit. Nous avons eu des discussions préliminaires sur une extension de mon contrat, affirme "Ugly Joey". Ils m’ont demandé si je resterai après ma période de prêt. Il est fort probable, à moins d’un énorme coup du sort, que QPR descende en Championship en fin de saison.(…) Ils ont de bonnes individualités mais pas une bonne équipe. »

En effet, le club londonien, propriétaire de Barton, est englué tout en bas de la Premier League (aucune victoire) et le nouveau coach Harry Redknapp risque de galérer pour maintenir les QPR à flot.


Un mélodrame qui pourrait bien pousser Joey à s’installer durablement sur la Canebière.
PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon coeur et de toute mon âme »
PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 3 il y a 5 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 13
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4
À lire ensuite
Beckham veut la C1