OM : un Barton longue durée ?

Modififié
6 5
L’accent français et l’amour de Marseille se sont emparés de lui. Joey Barton, qui a fait se bidonner ses compatriotes, semble kiffer ses premiers mois passés dans les Bouches-du-Rhône.

Comme les médias anglais ne loupent rien de ses tribulations en France, la BBC s’enquiert de savoir si l’idylle va durer : « Je n’ai pas écarté cette possibilité (rentrer en Angleterre, ndlr) bien que je souhaiterais rester à Marseille. Je suis dans un bon état d’esprit. Nous avons eu des discussions préliminaires sur une extension de mon contrat, affirme "Ugly Joey". Ils m’ont demandé si je resterai après ma période de prêt. Il est fort probable, à moins d’un énorme coup du sort, que QPR descende en Championship en fin de saison.(…) Ils ont de bonnes individualités mais pas une bonne équipe. »

En effet, le club londonien, propriétaire de Barton, est englué tout en bas de la Premier League (aucune victoire) et le nouveau coach Harry Redknapp risque de galérer pour maintenir les QPR à flot.

Un mélodrame qui pourrait bien pousser Joey à s’installer durablement sur la Canebière.
PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Finalement, peut-être une bonne nouvelle en fin de saison! J'étais déjà triste de le voir partir en fin de saison! Il peut apporter beaucoup!
"Joey est affalé, tournent les mouches / Le souffle du soir aime comme il tord la bouche / Il y a trois déserts à traverser encore / Et une pendaison à réussir d'abord / Quelle étrange pensée a... Joey"

Barton est en pleine rédemption. Il dit bonjour à la dame, s'excuse auprès de l'arbitre, menace Amalfitano pour qu'il se calme. Les mères supérieures des couvents de Marseille interdisent aux soeurs d'afficher sa photo dans leurs alcôves où elles s'endorment plein de noirs désirs.
N'y a-t-il pas de risque de voir Redknapp le rappeler cet hiver ? J'connais pas les termes de son prêt.
Compte tenu la politique actuelle des brillants Labrune et Margarita, ça serait malheuresement un petit miracle de voir Joey et son salaire à plus de 300 000 euros mensuels rester parmi nous l'an prochain...

Sinon pour répondre à ta question, QPR paye actuellement la moitié de son salaire, donc je pense qu'ils ont le droit de le faire revenir, mais je compterais pas trop là dessus étant donné que Joey vient à peine de finir sa suspension, et qu'une telle demande reviendrait vraiment à prendre l'OM et le joueur pour des cons*...
Barton payé 3 millions annuel, bah ouais c'est ça haha
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Beckham veut la C1
6 5