OM : Thauvin revalorisé

Modififié
0 46
Depuis le Vieux-Port, la possible arrivée de Marcelo Bielsa est sans aucun doute le sujet numéro un de discussion dans les bars marseillais. Si l'arrivée de l'Argentin pour la saison prochaine n'est pas encore officialisée, le club phocéen pense avant tout à conserver ses joueurs prometteurs.

D'après L’Équipe, c'est Florian Thauvin qui serait sur le point de s'engager sur le long terme avec l'OM. Arrivé cette saison, le milieu offensif de 21 ans a fait ses preuves avec 13 buts et 8 passes décisives en 40 rencontres. Selon le quotidien, l'international Espoirs devrait s'engager jusqu'en 2019, avec une revalorisation salariale passant de 90 000 à 150 000 euros bruts mensuels.

Le nouveau Iker Muniain ? AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

PhoenixLite Niveau : Loisir
"Les valeurs".
Une biographie de F. Thauvin.
kim jung kill Niveau : CFA
Note : 15
il menaçait de faire greve sinon ???
Non Muniain joue toujours dans son club formateur l'Athletic, et ce malgré l'intérêt de tous les grands clubs européens depuis 4 ans.

Muniain n'emmerde pas sa direction, ne fait pas grève alors qu'il a une clause libératoire qui doit avoisiner 40M, ce qui est quand même chaud à allonger.

Muniain n'a pas quitté Bilbao malgré une saison en demi-teinte l'année dernière et bien lui en a pris puisqu'il rejouera sûrement la LDC l'année prochaine.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 46