OM : Thauvin revalorisé

Modififié
0 46
Depuis le Vieux-Port, la possible arrivée de Marcelo Bielsa est sans aucun doute le sujet numéro un de discussion dans les bars marseillais. Si l'arrivée de l'Argentin pour la saison prochaine n'est pas encore officialisée, le club phocéen pense avant tout à conserver ses joueurs prometteurs.

D'après L’Équipe, c'est Florian Thauvin qui serait sur le point de s'engager sur le long terme avec l'OM. Arrivé cette saison, le milieu offensif de 21 ans a fait ses preuves avec 13 buts et 8 passes décisives en 40 rencontres. Selon le quotidien, l'international Espoirs devrait s'engager jusqu'en 2019, avec une revalorisation salariale passant de 90 000 à 150 000 euros bruts mensuels.

Le nouveau Iker Muniain ? AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

PhoenixLite Niveau : Loisir
"Les valeurs".
Une biographie de F. Thauvin.
kim jung kill Niveau : CFA
Note : 15
il menaçait de faire greve sinon ???
Non Muniain joue toujours dans son club formateur l'Athletic, et ce malgré l'intérêt de tous les grands clubs européens depuis 4 ans.

Muniain n'emmerde pas sa direction, ne fait pas grève alors qu'il a une clause libératoire qui doit avoisiner 40M, ce qui est quand même chaud à allonger.

Muniain n'a pas quitté Bilbao malgré une saison en demi-teinte l'année dernière et bien lui en a pris puisqu'il rejouera sûrement la LDC l'année prochaine.
Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
Message posté par PhoenixLite
"Les valeurs".
Une biographie de F. Thauvin.


Ne te moque pas, cette preuve de r€$p€ct de la part de l'OM s'accorde parfaitement avec ses valeurs.
Ils n'ont vraiment peur de rien ...
Pourquoi a-t-il besoin d'une revalorisation alors que son club a déjà tant de valeurs ?
C'est le drame de nos clubs francais, des joueurs moyen ou qui n'ont pas encore fait leur preuves surpayés. Les dirigeants se plaignent du manque d'argent pour réaliser des transfert mais si deja la masse salariale etait revu à la baisse.

Je suis curieux de savoir combien touche un Koke par exemple.
Pinedhuitre22 Niveau : DHR
Vraiment très utile de le revaloriser, la gestion marseillaise devrait être suivi par tous====>droit dans l'mur!
Note : 2
Pour tous les gens pudibonds du dessus: bienvenue dans le monde du foot.

S
U
R
P
R
I
S
E
Je trouve ça quand même hallucinant de revaloriser un jouer maintenant alors que la saison n'est pas encore terminée et qu'il est fort possible qu'on ne joue aucune Coupe d'Europe l'année prochaine...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 46