OM : tension à l'entraînement

Modififié
0 38
Ambiance tendue au centre Robert Louis-Dreyfus. Comme l'annonce la radio RMC, un accrochage opposant Mathieu Valbuena et Jordan Ayew a eu lieu ce matin lors de l'entraînement de l'OM.

Selon le récit fait par la radio, Valbuena a raté l’un de ses corners, ce que n'a pas manqué de commenter Jordan Ayew. Une remarque pas du tout au goût du meneur de jeu de poche, qui a répliqué par un très élégant : « Ferme ta g…  » L'attaquant ghanéen s’est ensuite rapproché de l'international français pour s'expliquer d'homme à homme.

Alertés, leurs coéquipiers ont empêché la situation de dégénérer en les séparant rapidement. « Je m'en bats les couilles » , a gueulé Jordan Ayew pendant que son frangin le sermonnait. Le reste de la séance s'est déroulé dans une ambiance délicate, les deux joueurs s'évitant ostensiblement du regard.
CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

LosduesThiago Niveau : Loisir
Valbuena son probleme c'est qu'il fait 1M12 et se prend pour une masse. Ya qu'a voir comment il marche (genre c'est un chaud le Valbuena) J'aime pas Ayew et son attitude de bas du front , mais Valbuena faut qu'il arrete un peu aussi. Quant ont fait 1M12 ont se la joue pas la lascar du ghetto. Meme ma petite soeur mets une trempe a Valbuena...
nathaninho Niveau : CFA2
Les grands esprits se rencontrent
Maître Kanter Niveau : DHR
on peut dire exactement la même chose de Jordan Ayew. CA devait assez drôle je suppose que ça ressemblait à 2 CM2 qui se chauffe dans la cour de récré
les mecs qui s'évitent ostensiblement du regard...
ça a l'air vraiment con.
Hilltop Hoods Niveau : CFA2
Ils devaient s’entraîner à la passe aveugle. Mais pour le coup, c'est très con oui.
Ça travail les passes à l'aveugle à l'OM c'est tout!
Comme vous m'avez mis le doute, je suis aller vérifier la définition d'ostensiblement :"Que l'on ne cache pas ou que l'on désire montrer".

Du coup, comment ça se passe concrétement pour "s'éviter ostensiblement du regard" ?

Les deux joueurs ont continué l'entrainement en tournant ostensiblement la tête à l'opposé de l'autre ? Waouw, il y a du avoir de la passe déc' durant cette séance.
Crabz Shapiro Niveau : DHR
Le choc des titans ...
pascounet Niveau : DHR
MDR " pendant que son frere le sermonnait "
alala la connerie de ce mec n'a pas de limite
je me demande si sans son genial de frere, il se serait pas fait peter les 2 genoux par les "cambrioleurs de villa de joueurs marseillais"......
Message posté par Hilltop Hoods
Ils devaient s’entraîner à la passe aveugle. Mais pour le coup, c'est très con oui.


Tu m'as bouyave...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 38