OM : tension à l'entraînement

Modififié
0 38
Ambiance tendue au centre Robert Louis-Dreyfus. Comme l'annonce la radio RMC, un accrochage opposant Mathieu Valbuena et Jordan Ayew a eu lieu ce matin lors de l'entraînement de l'OM.

Selon le récit fait par la radio, Valbuena a raté l’un de ses corners, ce que n'a pas manqué de commenter Jordan Ayew. Une remarque pas du tout au goût du meneur de jeu de poche, qui a répliqué par un très élégant : « Ferme ta g…  » L'attaquant ghanéen s’est ensuite rapproché de l'international français pour s'expliquer d'homme à homme.

Alertés, leurs coéquipiers ont empêché la situation de dégénérer en les séparant rapidement. « Je m'en bats les couilles » , a gueulé Jordan Ayew pendant que son frangin le sermonnait. Le reste de la séance s'est déroulé dans une ambiance délicate, les deux joueurs s'évitant ostensiblement du regard.
CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

LosduesThiago Niveau : Loisir
Valbuena son probleme c'est qu'il fait 1M12 et se prend pour une masse. Ya qu'a voir comment il marche (genre c'est un chaud le Valbuena) J'aime pas Ayew et son attitude de bas du front , mais Valbuena faut qu'il arrete un peu aussi. Quant ont fait 1M12 ont se la joue pas la lascar du ghetto. Meme ma petite soeur mets une trempe a Valbuena...
nathaninho Niveau : CFA2
Les grands esprits se rencontrent
Maître Kanter Niveau : DHR
on peut dire exactement la même chose de Jordan Ayew. CA devait assez drôle je suppose que ça ressemblait à 2 CM2 qui se chauffe dans la cour de récré
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 38