OM : Taiwo veut prolonger

0 0
Taye Taiwo était tout proche de l'Atletico Madrid cet été. Mais tout va très vite dans le football, les joueurs sont les premiers à vous le dire.



Aujourd'hui, le latéral nigérian est pleinement épanoui dans l'effectif phocéen. Reste que son contrat se termine en juin 2011 et que l'OM a tout intérêt à le prolonger pour ne pas prendre le risque de voir partir son joueur gratuitement.



Ça tombe bien puisque Taiwo semble plus que disposé à prolonger son bail : « J'attends Marseille. Si le club me fait une proposition et que je suis d'accord je vais resigner. Je suis sûr qu'on va se mettre d'accord. Je les attends. Maintenant je suis le plus ancien des Marseillais. Donc si j'ai une proposition intéressante, oui je vais prolonger » .



Le président de l'OM Jean-Claude Dassier est sur la même longueur d'onde. « Taïwo fait partie de la famille. Des discussions vont bientôt commencer. On bouclera cela rapidement. Qu'il veuille partir ou non en fin de saison, il faut que Taïwo prolonge pour que tout le monde soit gagnant. S'il veut rester, nous serons ravis car c'est un joueur de grande qualité » , a-t-il déclaré à RMC Sport.



Voilà une affaire qui devrait vite se régler.



SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Mollo tacle Lacombe
0 0