En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

OM : sursis pour le Virage Sud

Modififié
Si les Marseillais ont retrouvé de l'allant sportivement, il en va de même dans leur stade Vélodrome flambant neuf où les tribunes ont retrouvé des couleurs depuis le début de la saison.

Toutefois, tout n'est pas rose du côté du Vel' depuis que la commission de discipline de la LFP a rendu ses conclusions suite à sa séance du jeudi 23 octobre dernier. Ainsi, le stade Vélodrome s'est vu infliger la fermeture du Virage Sud pour un match avec sursis. L'ambiance si électrique entrevue contre Toulouse - match à l'occasion duquel le stade marseillais avait battu son record historique d'affluence - pourrait se voir freinée par une sanction prochaine. Le club a ainsi tenu à publier un communiqué destiné à ses supporters sur son site officiel : « Une nouvelle fois, l'Olympique de Marseille sensibilise l'ensemble de ses supporters, de Marseille et d'ailleurs. Le prochain écart sera le préalable à la révocation du sursis. 
Au moment où l'équipe avance à grands pas en tête de la Ligue 1, au moment où, tous ensemble, nous avons établi un nouveau record d'affluence au stade Vélodrome et vécu un après-midi exceptionnel grâce à vos encouragements inégalés en France, à l'heure où la passion retrouve tout son sens, à l'heure où vous donnez une nouvelle dimension au stade Vélodrome, il serait regrettable que les agissements isolés de quelques individus privent nos joueurs du soutien de plusieurs milliers de spectateurs. »

En attendant son retour au Vélodrome pour la réception de Lens dans 8 jours, l'OM sera à Lyon demain soir pour le bouillant Olympico si cher à la Ligue 1.

AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 13
il y a 4 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 25 il y a 6 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 70
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59