Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

OM : sursis pour le Virage Sud

Modififié
Si les Marseillais ont retrouvé de l'allant sportivement, il en va de même dans leur stade Vélodrome flambant neuf où les tribunes ont retrouvé des couleurs depuis le début de la saison.

Toutefois, tout n'est pas rose du côté du Vel' depuis que la commission de discipline de la LFP a rendu ses conclusions suite à sa séance du jeudi 23 octobre dernier. Ainsi, le stade Vélodrome s'est vu infliger la fermeture du Virage Sud pour un match avec sursis. L'ambiance si électrique entrevue contre Toulouse - match à l'occasion duquel le stade marseillais avait battu son record historique d'affluence - pourrait se voir freinée par une sanction prochaine. Le club a ainsi tenu à publier un communiqué destiné à ses supporters sur son site officiel : « Une nouvelle fois, l'Olympique de Marseille sensibilise l'ensemble de ses supporters, de Marseille et d'ailleurs. Le prochain écart sera le préalable à la révocation du sursis. 
Au moment où l'équipe avance à grands pas en tête de la Ligue 1, au moment où, tous ensemble, nous avons établi un nouveau record d'affluence au stade Vélodrome et vécu un après-midi exceptionnel grâce à vos encouragements inégalés en France, à l'heure où la passion retrouve tout son sens, à l'heure où vous donnez une nouvelle dimension au stade Vélodrome, il serait regrettable que les agissements isolés de quelques individus privent nos joueurs du soutien de plusieurs milliers de spectateurs. »

En attendant son retour au Vélodrome pour la réception de Lens dans 8 jours, l'OM sera à Lyon demain soir pour le bouillant Olympico si cher à la Ligue 1.

AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Le nouveau coup d'éclat de René Higuita 1
Partenaires
Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible