OM : qui pour remplacer Mandanda ?

Modififié
2 33
Avec Mathieu Valbuena et Benoît Cheyrou, Steve Mandanda est l’un des plus anciens joueurs de l’OM. Cela fait en effet 7 ans que le natif de Kinshasa garde les buts phocéens.

Annoncé dans de nombreux clubs l’été dernier, notamment vers Monaco, Mandanda quittera probablement l’OM lors du prochain mercato. Pour son gardien international, Vincent Labrune espérerait récupérer entre 8 et 10 millions d’euros. Le club du Rocher et l’Atlético Madrid garderaient un œil sur le portier marseillais.

Pour le remplacer, la direction phocéenne aurait, selon Football365, songé à Nicolas Douchez, mais ce dernier a préféré prolonger son contrat avec le PSG. Il va donc falloir trouver une autre piste pour l'OM. L'appel aux candidatures est lancé.


GV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

cloudbusting Niveau : Loisir
J' aime bien damien perquis jeune et extrement prometteur ( pour moi en tout cas).
Aucune candidature n'est à lancer !!

Si pour une fois, Labrune pouvais faire un choix intelligent et mettre Samba n°1. Prendre une doublure pour pas cher, histoire d'être pour une fois "gagnant" d'une transaction..


Vous avez remarqué que j'ai fait une faute grossière ??? "Labrune" et "choix intelligents" dans la même phrase.


Cassez-vous tous !!!!! (désolé, mais j'en peux plus)
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Putain 7 ans déjà.
Faudra peut-être lorgner sur le goal qui risque de se barrer avec l'arrivée de Valdes.

Ou alors compter sur un recrutement anigesque.

Plein de certitudes au final pour l'OM 2014/15.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 33