Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // OM-PSG

OM-PSG sans les supporters parisiens ?

Modififié
Le préfet de police des Bouches-du-Rhône a annoncé ce mardi sur France Bleu Provence qu’il avait lancé une demande d’interdiction de déplacement des supporters parisiens pour le choc opposant Marseille au PSG, le 22 octobre prochain. Il ne manquerait donc plus que l’accord du ministère de l’Intérieur, qui ne devrait pas poser beaucoup de problèmes, pour interdire définitivement aux supporters franciliens de se rendre au Vélodrome.

Le Clásico, très attendu par les supporters marseillais et parisiens, est connu pour concentrer les tensions d’une forte rivalité entre les deux clubs. Des interpellations avaient notamment eu lieu lors de la dernière confrontation en février 2016.


Un épisode de plus dans les visions divergentes des politiques étatiques en matière de supportérisme, où la LFP et le ministère de l’Intérieur appliquent de nombreuses interdictions de stade quand les supporters accusent ces politiques d’être trop répressives. LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article