OM - PSG : les regrets d’Amalfitano

Modififié
0 19
Convoqué par la Commission de discipline pour sa gifle donnée à Blaise Matuidi lors du Clásico, Morgan Amalfinato s’exprime. Ce vendredi, La Provence a recueilli sa première réaction, cinq jours après ledit incident : « Je regrette mon geste et je n’en suis pas fier, mais en même temps, je me fais provoquer et j’ai réagi en fonction de ça. »

La provocation évoquée par le Marseillais concernerait les mots du milieu parisien lors de la mi-temps. Mots auxquels il a répondu par une baffe : « C’est simplement mon caractère impulsif qui m’a poussé à faire ça. (…) Je subis beaucoup de fautes et pas mal de coups sur le terrain par rapport à mon poste, à mon jeu et à mes dribbles. Certaines fois, ces provocations me font sortir de mes gonds. À moi d’apprendre à canaliser tout ça.  »

Ou l’art de se dédouaner par Morgan Amalfitano.
PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"par rapport à mon poste, à mon jeu et à mes dribbles". Le Messi vieux port. N'importe quoi.
Manitas de la Bitas Niveau : CFA2
Ca serait drole que Barton le provoque a l'entrainement, juste pour voir
C'est sur qu'il t'a fallu 4 jours pour faire ton mea culpa rassure moi tu ne paies personne pour te conseiller j'espère^^
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 19