Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 13e journée
  3. // PSG/Marseille
  4. // (2-0)

OM-PSG : la vérité selon Clara Morgane

Modififié
Le Classique, c'est avant tout une grosse rivalité entre deux clubs, prêts à tout pour ne pas perdre. Et même lorsque la défaite arrive, certains inventent n'importe quoi pour justifier leur contre-performance.

En 2005, un duel entre l'Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain avait notamment caché une rumeur des plus folles. Suite à la défaite 1-0 des Parisiens, un bruit de couloir aurait émis que Clara Morgane en personne serait venue déranger le vestiaire visiteur avant la rencontre. Interrogé par la radio RMC ce mardi, l'ancienne star du X a voulu rétablir la vérité : « Oui, bien sûr, j'étais en porte-jarretelles dans les coulisses et j'attendais toute l'équipe ! Non, plus sérieusement, il faut arrêter de délirer, dénonce l'actrice. Quand on perd, il faut savoir être bon perdant et ne pas essayer de trouver absolument des raisons. Paris a été beaucoup moins bon que Marseille ce soir-là. »

Toutefois, sa présence dans le stade Vélodrome ce soir-là était bien liée à des raisons professionnelles, mais pas celles que tout le monde pense. « Un certain Fabrice Pancarte, non Pancrate je rigole, a dit dans une interview que j'étais là pour les déstabiliser. Je tiens à dire que je n'ai croisé aucun joueur ce soir-là, ni du PSG ni de l'OM. J'étais avec Michael Youn pour participer à une émission de radio et non pas avec une copine. Je suis désolée, mais ma venue dans les vestiaires n'est rien d'autre qu'un mensonge. D'ailleurs, on ne m'avait jamais demandé ma version depuis 2005, il y a peut-être une raison... »


L'imaginaire, sans doute.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 16
Partenaires
Tsugi Podcast Football Recall Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible
À lire ensuite
Xavi, le banc et l'anglais