En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 6e journée
  3. // Marseille/Lyon (1-1)

OM-OL : un stadier passé à tabac

Modififié
Une histoire sans fin.

On aurait aimé oublier les bouteilles de bières, les sifflets, la potence... Sauf qu'on en apprend tous les jours. Pendant le match de dimanche soir entre l'OM et l'OL, un incident est passé inaperçu.

D'après des faits rapportés par La Provence, un stadier aurait été passé à tabac par une dizaine de supporters. Il avait simplement fait son boulot à la mi-temps lorsqu'il a fait descendre un jeune homme qui avait grimpé à un grillage. Et ça n'a pas plu à ce dernier qui est parti chercher ses copains pour rouer le stadier de coups. Heureusement, l'homme a pu s'enfuir sur la pelouse à temps, mais n'a pas échappé à un passage à tabac.

Toujours selon La Provence, un des individus aurait été interpellé ce vendredi matin. Grâce à un « travail minutieux de visionnage des bandes vidéo et d'identification » , les enquêteurs de Sûreté départementale ont pu identifier une première personne, et il s'agirait d'un jeune homme tout juste âgé de 20 ans.

Vivement qu'elle se finisse, cette histoire.




BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 2 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 3 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
À lire ensuite
Le look dark de N'Zogbia