1. //
  2. // 6e journée
  3. // Marseille/Lyon (1-1)

OM-OL : un stadier passé à tabac

Modififié
12 48
Une histoire sans fin.

On aurait aimé oublier les bouteilles de bières, les sifflets, la potence... Sauf qu'on en apprend tous les jours. Pendant le match de dimanche soir entre l'OM et l'OL, un incident est passé inaperçu.

D'après des faits rapportés par La Provence, un stadier aurait été passé à tabac par une dizaine de supporters. Il avait simplement fait son boulot à la mi-temps lorsqu'il a fait descendre un jeune homme qui avait grimpé à un grillage. Et ça n'a pas plu à ce dernier qui est parti chercher ses copains pour rouer le stadier de coups. Heureusement, l'homme a pu s'enfuir sur la pelouse à temps, mais n'a pas échappé à un passage à tabac.

Toujours selon La Provence, un des individus aurait été interpellé ce vendredi matin. Grâce à un « travail minutieux de visionnage des bandes vidéo et d'identification » , les enquêteurs de Sûreté départementale ont pu identifier une première personne, et il s'agirait d'un jeune homme tout juste âgé de 20 ans.

Vivement qu'elle se finisse, cette histoire.



BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Juju la Terreur Niveau : DHR
"a touché le fond mais continue de creuser."
Chris-Sheva92 Niveau : DHR
les rats ça attaquent toujours en surnombre c'est bien connu!
Message posté par Chris-Sheva92
les rats ça attaquent toujours en surnombre c'est bien connu!


Ouais c'est clair... demande à yann, au juif dans le McDo, au CRS dans Boulogne...

Ils en connaissent plein des rats aussi.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le look dark de N'Zogbia
12 48