En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 6e journée
  3. // OM/OL (1-1)

OM/OL : l'UNFP veut des sanctions lourdes

Après les incidents qui ont entaché le match OM - OL dimanche soir, le syndicat des joueurs monte au créneau à son tour.

L'UNFP a pondu ce lundi un communiqué pour dénoncer une violence « préméditée, orchestrée par des prétendus supporters qui bafouent toutes les valeurs du sport » . Car « on ne badine pas avec l'intégrité physique des joueurs » , lance le syndicat des joueurs, qui fait référence aux bouteilles en verre lancées par des supporters marseillais vers Anthony Lopes.


«  Il serait temps que toutes les parties concernées se posent les bonnes questions, et travaillent à éradiquer un phénomène que l'on croyait à jamais banni de nos stades  » , conclut l'UNFP. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18