OM : Niang aurait pu revenir

0 2
Dans les derniers jours du mercato, Mamadou Niang aurait pu revenir à l'OM. Il s'est alors murmuré que les dirigeants lui avaient fermé la porte, ou que le joueur s'était montré trop gourmand financièrement.

Un peu plus d'un mois après les faits, Karim Aklil, son agent, est revenu sur l'histoire lors de l'émission du Talk Show sur Le Phocéen: « À Marseille, je me suis permis, au cours d'une discussion avec le président Labrune, de lui dire : "tiens ça serait marrant de voir le retour de l'enfant prodigue du côté de Marseille". J'ai dit pourquoi pas.. L'histoire s'est arrêtée là, je n'ai pas eu de retour particulier et j'ai continué mes démarches. Fulham et le club espagnol de Saragosse était intéressés mais sportivement il n'y avait aucun intérêt, donc j'abandonne. Et puis je reçois un coup de téléphone de José Anigo, fin août, me disant que ça serait bien de faire venir Mamad' en prêt. On aurait dû se reparler 48 heures après, mais ils sont allés dans une autre direction. J'en ai parlé à Niang qui a souri. Il ne m'a pas dit de foncer mais on a senti que cela aurait été le choix du coeur... Après, silence radio du côté de l'OM alors que tout était bouclé avec le club d'Al Sadd » .

Dans cette même émission, l'agent n'a pas manqué d'égratigner Didier Deschamps, qui n'appuie apparemment sur le bouton au téléphone vert de son portable que lorsque le nom "Jean-Pierre" apparaît à l'écran.



MD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
C'est quoi cette mode de taper sur Deschamps. S'il devait répondre personnellement à tous ces foutus agents qui veulent lui refourguer des joueurs cramés, il se consacrerait quand à son métier??
Niang cramé? Il est moins cramé que Gignac en tout cas, donc j'aurais été Deschamps et Anigo j'aurais sauté sur l'occaz, mais apparemment ils voulaient foirer leur mercato à Marseille cette année.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2