OM : Margarita Louis-Dreyfus ne vendra pas

Modififié
8 44
En une de La Provence ce mercredi, Margarita Louis Dreyfus tient à mettre les points sur les i quant à la situation de l’OM et à une éventuelle vente du club, serpent de mer réapparaissant régulièrement cette saison.

« Est-ce que j’envisage la cession du club ? Croyez-moi, non. Car aujourd’hui, il n’existe aucun candidat crédible capable de s’engager à la hauteur de nos concurrents. Et je ne céderai pas le club à quelqu’un qui fait des promesses qu’il ne puisse pas tenir. Ce serait un coup fatal porté au club et j’aime trop l’Olympique de Marseille pour m’en désengager en mettant son avenir en péril. On peut toujours rêver d’un actionnaire plus "généreux". Mais il ne faut pas oublier tous les efforts que Robert et moi avons consentis dans ce domaine. »

L’actionnaire majoritaire de l’OM a également tenu à rappeler aux supporters qui lui reprochent son manque d’investissement dans le club la distinction entre le club et le groupe Louis-Dreyfus : « Je tiens aussi à souligner (car à la lecture de la presse, j’ai l’impression que certains ne comprennent pas bien la situation) que je n’ai pas hérité du groupe Louis-Dreyfus à la mort de Robert. Pour lever toute ambiguïté, le groupe Louis-Dreyfus n’a aucun lien direct avec l'OM. Sa puissance financière, évoquée régulièrement par les journaux qui m’appellent "milliardaire", ne sert que pour le propre développement du groupe et ne peut en aucun cas être assimilée à ma situation personnelle. Par conséquent et au regard des investissements "hors normes" consentis par deux de nos concurrents, je n'ai pas les moyens d'entrer dans une telle logique de surenchère. »

Avant d’affirmer que les investissements consentis actuellement s’approchent du maximum de ses possibilités : « Il doit être clair pour tout le monde que mon investissement dans l’OM est déjà très important et que l’on ne peut pas espérer plus de moi dans cette situation. Chaque euro que je dépense pour l’OM vient des réserves limitées de ma famille et non des caisses du groupe dont mon mari était le dirigeant. Sachant cela, il n’est pas question de faire n’importe quoi. J’ai une responsabilité vis-à-vis de mes fils. »

Et sinon, pendant ce temps-là, l'OM est 6e de Ligue 1. PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

wuthering heights Niveau : Loisir
Avec anigo et ses potes t'as raison le club fait vachemment envie.
" Chaque euro que je dépense pour l’OM vient des réserves limitées de ma famille"
C'est possible ça? Non parce que acheter Thauvin 15m°, Payet je ne sais plus combien et Imbula 8M° (c'est ça?) l'été dernier, c'est que les réserves sont pas si limitées que ça... Tout ne peut pas venir des bénéfices générés par le club en un an, si? Qui sont les autres actionnaires de l'OM? Non parce que j'ai bien l'impression qu'elle se fout de la gueule des supp' marseillais là
Youpi !!? Quelqu'un aurait-il une corde par hasard ?
wuthering heights Niveau : Loisir
Toi avec ton maillot muelsa t'es un supp de paris non?
Message posté par wuthering heights
Toi avec ton maillot muelsa t'es un supp de paris non?


Bonne déduction!
wuthering heights Niveau : Loisir
T'es sur un topic de marseille?
footchampagne Niveau : Ligue 2
Note : 15
Message posté par wuthering heights
T'es sur un topic de marseille?


Il faut attendre le topic de son club pour réagir ? Ah...
Message posté par wuthering heights
T'es sur un topic de marseille?


Bonne déduction!
Tout va bien une équipe de merde dans un stade 5 étoiles UEFA, ça va être beau.
Message posté par wuthering heights
T'es sur un topic de marseille?


Je pense que même en étant supporter Parisien, il a le droit d'avoir un avis sur le foot en général non?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 44