OM : Mandanda va rester

Modififié
0 39
Mandanda finira la saison avec l'OM.

Pour le gardien numéro deux de l'équipe de France, l'amour du maillot a été plus fort que les ambitions. Par respect pour les supporters, le joueur de 30 ans a décidé d'éclaircir sa situation. « Mon agent a reçu des propositions de différents clubs pour partir dès janvier. J’ai pesé le pour et le contre. Et voilà ce qu’il en ressort : j’ai décidé de rester à l’Olympique de Marseille jusqu’à la fin de cette saison. Une des raisons principales qui m’a poussé, c’est mon attachement pour Marseille, a expliqué le portier de l'OM sur son compte twitter. J’ai des responsabilités, je suis capitaine. Mon aventure avec l’OM n’est pas une simple aventure, c’est une histoire, une partie de ma vie que j’ai construites ici. Je ne sais pas de quoi sera fait mon avenir, mais ce qui m’importe aujourd’hui, c’est d’entamer cette deuxième partie de saison avec mes coéquipiers, de tenir au mieux mon rôle de capitaine et celui de gardien de but de l’OM. »


Pour mieux partir (gratuitement) l'été prochain, donc...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

read my mind Niveau : National


Pourquoi classe? Ca fait 3 ans qu'il demande à se barrer mais qu'il ne trouve pas de club.

J'ai beau être de marseille c'est fou à quel point ce mec à la carte.

Ok il est sympa mais bon les gens ont la mémoire courte le concernant.
Roldanus Benzemal Niveau : District
Respect... Peu de joueurs peuvent se targuer d'être restés si longtemps dans un club, dans une période où la plupart vont au plus offrant... Maintenant Steve dernier challenge, devenir le joueur le plus capé de l'histoire de l'OM !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 39