En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

OM : Les South Winners montent au créneau

Modififié
Le Vélodrome Gate n'amuse plus personne du côté des supporters marseillais.

À l'annonce du loyer demandé par la mairie au club de l'Olympique de Marseille pour pouvoir jouer au Vélodrome, le club phocéen avait d'abord menacé la ville d'aller élire domicile ailleurs. Recadré par Jean-Pierre Foucault, Vincent Labrune n'avait pas flanché, laissant la situation en suspens.

Un silence qui ne plaît pas vraiment aux Ultras du club. Via un communiqué, les South Winners ont ainsi averti leurs dirigeants de l'urgence à remédier au problème : « Trois années à voir l'OM jouer dans un stade en travaux... L'attente fut interminable. Tous les supporters de l'OM sont impatients de découvrir le Vélodrome enfin terminé. Malheureusement, ces dernières semaines, l'OM et la mairie de Marseille ne sont toujours pas parvenus à s'entendre sur le futur loyer du Vélodrome. Cette situation est venue atténuer l'élan de ferveur qui accompagnait cette avant-saison. Aujourd'hui, peu importe de savoir qui a tort ou raison, l'essentiel est de trouver une solution avant le 17 août pour la réception de Montpellier. Il reste inconcevable, pour les South Winners, de voir l'OM jouer ailleurs qu'au stade Vélodrome. »

Pour rappel, l'Olympique de Marseille devra débourser près de 380 000 euros par match pour pouvoir gambader sur la pelouse du Vélodrome.



VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18