En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

OM : les médias punis répliquent

Modififié
Depuis que Stéphane Tapie a eu l'idée de donner en direct à la radio le numéro de portable de Vincent Labrune, l'OM a décidé de riposter.

Quand Vincent Labrune dénonce « une tentative de déstabilisation scandaleuse » , José Anigo parle « d'attaques orchestrées et malsaines » . En attendant, ce sont les journalistes des deux médias qui organisaient cette émission, à savoir France Bleu Provence et lephoceen.fr, qui ont été mis au chômage technique ce matin pour le traditionnel point presse de la Commanderie avant Brest-OM. Le site des supporters de l'OM a d'ailleurs pondu un bref communiqué dans l'après-midi.


Plus que l'intervention du fils de l'ancien président du club, ce qui a provoqué le courroux de la direction marseillaise, ce sont les réactions des deux rédactions. Si elles condamnent la forme, à savoir les insultes et l'instant « 118 218 » , elles se déclarent solidaires du fond. À savoir qu'un président n'a pas à sourire alors que son équipe perd de la sorte chez elle.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 4 heures Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
il y a 7 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 17 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 il y a 10 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4
À lire ensuite
Mutu perd la mire