OM : les médias punis répliquent

Modififié
0 4
Depuis que Stéphane Tapie a eu l'idée de donner en direct à la radio le numéro de portable de Vincent Labrune, l'OM a décidé de riposter.

Quand Vincent Labrune dénonce « une tentative de déstabilisation scandaleuse » , José Anigo parle « d'attaques orchestrées et malsaines » . En attendant, ce sont les journalistes des deux médias qui organisaient cette émission, à savoir France Bleu Provence et lephoceen.fr, qui ont été mis au chômage technique ce matin pour le traditionnel point presse de la Commanderie avant Brest-OM. Le site des supporters de l'OM a d'ailleurs pondu un bref communiqué dans l'après-midi.

Plus que l'intervention du fils de l'ancien président du club, ce qui a provoqué le courroux de la direction marseillaise, ce sont les réactions des deux rédactions. Si elles condamnent la forme, à savoir les insultes et l'instant « 118 218 » , elles se déclarent solidaires du fond. À savoir qu'un président n'a pas à sourire alors que son équipe perd de la sorte chez elle.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Les groupes de supporters vont-ils poser les couilles sur la table et montrer qu'ils défendent l'honneur des Marseillais lors du prochain match à domicile, comme ils s'en vantent, notamment à propos de leur participation active au départ de Deschamps, dont la présence à la tête de l'OM était jugée néfaste par quelques individus minoritaires ?
nan mais sans déconner il aurait fallut quoi , qu'il se coupe les veines et se jette dans jean bouin ??? ils me font bien rire les pseudos fans qui pètent un plomb ; ils en savent quoi si il a pas péter un câble à la mi temps ou durant les 92 autres minutes ou il est pas filmé . bref quand a l'autre débile qui a donné son numéro a la radio , j'espère que la justice s occupera bien de lui
FernandaOM ,on va dire que je suis à moitié daccord avec ton com...je peux te dire en tant que marseillais et supporter de l OM que ,moi et tous ceux qui m accompagnaient n ont pas décrochés un sourire durant 92 mn et même 1h après le match le "débridage" etait encore dur à venir ...alors,voir ce mec s éclater de rire en plein naufrage de"son" équipe avec sa coupe de champ à la main,ça fait met un peu la rage...Après ce qu a fait le fils à Nanard je suis loin de cautionner cela,j espere qu il se fera remettre en place....un vrai amoureux du club ici,tu lui tire pas un éclat de rire lorsque son club de coeur est en train de se faire humilier sur le terrain par un club où il y eu pas mal de contentieux les temps passés je tiens à le préciser aussi...Après la réaction de menace de mort etc etc de certains est disproportionée j en conviens...Moi, Labrune me dégoûte,tout simplement...
Faudra que ces gens là nous écrivent une Constitution du comportement d'un président de club.

Art. 1: pas le droit de sourire!
Art. 2: on va aux chiottes à la pause!

...

C'est affligeant comment ca peut etre con un supporter de foot
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Mutu perd la mire
0 4