OM : « Les mecs s'insultaient »

Modififié
52 76
La défaite 1-0 face à Nantes lors de la 17e journée de championnat sonnait le glas d'un interminable enlisement à l'Olympique de Marseille.

Quelques heures après le match, Souleymane Diawara s'exaspérait au sujet du comportement de certains de ses camarades et Élie Baup s'est vu forcer de quitter le navire marseillais. Un joyeux bordel donc, mais qui ne daterait pas de la veille.

Selon Jérome Rothen, cela fait bien longtemps que l'ambiance s'est dégradée dans le vestiaire phocéen. « Ce problème à Marseille ne date pas d’hier, a raconté l’ancien joueur du PSG dans l'émission Les spécialistes Ligue 1 sur Canal +. L’année dernière, j’ai joué contre eux avec Bastia dans un match à huis clos, je peux vous dire que l’ambiance entre eux était horrible. Les mecs s’insultaient, Élie Baup essayait de faire régner l’ordre, mais il se faisait aussi insulter. Et pourtant, ils étaient sur une bonne série, ils avaient de la réussite et gagnaient des matchs. Ces tensions-là, quand tu gagnes ça s’efface, mais quand tu perds ça prend le dessus. »

Et à Christophe Dugarry de rajouter : « Lucas Deaux (joueur du FC Nantes, ndlr) nous a dit également la même chose. Il n’a pas voulu balancer sur le plateau (du Canal Football Club, ndlr), mais il a senti entre-eux des véritables tensions avec certains joueurs qui en venaient à des insultes. »

C'est toujours une fois que le Lion est mort qu'on se décide à en parler. IB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ludo93130 Niveau : DHR
Qui aime bien châtie bien.

PS : Pour la chute j'aurais plutôt appelé ça un chaton mais bon ..
Gignac à Valbuena : "A mi-hauteur tes centres connard* de nain !!"
Valbuena à Gignac : " Ferme ta gueule* gros lard !"
Message posté par benzeteub
Gignac à Valbuena : "A mi-hauteur tes centres connard* de nain !!"
Valbuena à Gignac : " Ferme ta gueule* gros lard !"


ces blagues sur la taille de Valbuena et le poids de Gignac deviennent vraiment, sans jeu de mots, lourdes !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
52 76