OM : les incroyables écoutes visant Labrune

Modififié
707 133
Pour les supporters marseillais, il faudra s'y faire : l'OM n'offre cette saison son spectacle qu'aux coulisses du club, et pas à la pelouse.

Ayant suspendu Michel de ses fonctions ce mardi, le club marseillais et particulièrement Vincent Labrune vont aussi passer un bon mercredi. Le Canard Enchaîné s'apprête en effet à publier quelques extraits d'écoutes téléphoniques diligentées par des juges marseillais enquêtant sur une affaire d'extorsion de fonds impliquant l'OM, comme le rapporte RMC. Et les amateurs de punchlines seront servis. À en croire le journal satirique, Vincent Labrune n'aurait pas eu les faveurs de tout le monde à Marseille. « C'est une enculerie, se serait ainsi emporté Didier Deschamps après un article écrit sur lui. J'ai envoyé un scud à Vincent, je t'explique pas. Il a pas réagi, mais il joue au fils de pute hein. Je te le dis, c'est lui qui a fait l'article hein ! Pour sauver sa petite tronche, il me fout sur la gueule ! » Jean-Pierre Bernès y serait aussi allé de son compliment - un Labrune « aux mains des voyous » - alors qu'un inattendu Charles Villeneuve, ancien président de l'ennemi PSG, aurait recoiffé tout le monde avec cette tirade : « Et l’autre con de chevelu, là ! Faux jeton de première classe ! Putain, il faudrait lui mettre une bouteille de Coca dans le cul et lui faire péter le sphincter ! »

Les grandes manœuvres autour de l'OM ont vraiment commencé.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Bigoudinho Niveau : DHR
" Il faudrait lui mettre une bouteille de Coca dans le cul et lui faire péter le sphincter !"

C'est bien la première fois que je l'entends celle-là!
Charles K'est bourré Niveau : DHR
Au delà du fait que les mecs envoient des répliquent assez savoureuses, ça ne choque personne le fait que toutes communications se retrouvent aujourd'hui sur la place Publique ?
Je veux dire, comment le Canard Enchaîné peut se retrouver avec ce genre d'enregistrement ?
Franchement on parle de corruption à la FIFA, mais en vérité elle est présente partout à tous les niveaux, tu m'étonnes qu'après les mecs trouvent ça normal...
Message posté par Bigoudinho
" Il faudrait lui mettre une bouteille de Coca dans le cul et lui faire péter le sphincter !"

C'est bien la première fois que je l'entends celle-là!


Ouais, moi aussi, et je crois que c'est pas la dernière.

Ca "sent" le vécu au passage, un souvenir des années collège pour Charles, ou peut-être de sa période para ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
707 133