En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

OM : Le mea culpa des South Winners

Modififié
« Nous adressons à tous nos adhérents nos plates excuses ainsi qu'à l'OM. »

Sanctionné d'un huis clos pour la réception de Saint-Étienne dimanche, le groupe de supporters de l'OM, les South Winners, a présenté ses excuses samedi. En cause ? Une bagarre contre les MTP, jeudi dernier, lors du match de Ligue Europa entre Marseille et Salzbourg (0-0). « En refusant de passer à la fouille puis en allumant des fumigènes dans la zone des MTP, des membres du groupe ont mis en péril notre existence (30 ans) » , ont-ils écrit dans un communiqué.

« Le plus grave, poursuivent les SW, c'est que d'une simple rixe entre deux jeunes de groupes différents (MTP et Winners), une grave bagarre qui aurait pu finir très mal a littéralement transformé le virage Nord en champ de bataille avec plusieurs blessés chez les stadiers marseillais dans notre propre stade. »



Les responsables assurent qu'ils vont « faire le ménage » dans leur « propre groupe » . AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7