OM : Le communiqué lapidaire des South Winners

Modififié
25 60
Rien ne va plus à l’OM. Entre des cadres désabusés, une défense aux abois et des jeunes tétanisés, l’OM ne parvient plus à gagner. La terrible défaite, 4-5, face à Nice (16e de finale de la Coupe de France), semble avoir fini d’enfoncer les espoirs des supporters. Pire, ceux-ci sont en colère, comme le montre le communiqué publié sur le site des South Winners, intitulé « Humilions ces sous-hommes » :

« Ces joueurs vivent dans une bulle, surprotégés par des plans com’, surprotégés par la répression qui n’autorise plus le moindre écart de conduite des associations de supporters au stade comme à La Commanderie. Arrêtons de vivre avec le passé. Nous ne vivons plus la même époque. Aujourd’hui, ces joueurs doivent être punis par des humiliations aussi intenses que celles que nous subissons depuis de longues semaines. Sans violence, ne respectons plus ces mercenaires, ces déguns qui n’existaient pas avant de jouer à l’OM. Ils se sentent intouchables dans la bulle OM ? Faisons leur vivre l’enfer dans leur vie de tous les jours. Dans la rue, à la boulangerie, dans les restaurants, en discothèque (quand Mandanda décide de débloquer la cagnotte)… Humilions ces sous-hommes ! Certains de ces joueurs olympiens se permettent même d’insulter de « fils de pute » une tribune entière de marseillais. Comment continuer à les respecter ? Cessons de lécher le cul à ces baltringues sur les réseaux sociaux, cessons de demander des maillots, des autographes, des photos… L’indifférence totale ! »


De quoi confirmer les envies de départ de Valubuena ?


PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Et si ils se contentaient de ne plus venir aux matchs ?
Kaboré avait senti venir cette humiliation!

Il a décidé de partir se mettre au vert avant que la crise n'éclate, permettant:
- De faire de Marseille le 6ème club le plus riche du monde (http://www.sofoot.com/le-psg-toujours-p … 79773.html)
- De devenir le joueur le plus cher du monde (http://www.sofoot.com/bale-une-vente-a- … 79785.html)

Soyez indulgent, je découvre le comique de répétition!

(et je me fais un peu de pun pour mes autres commentaires)
C'est sur que ça va les motiver les joueurs ...

Se sentir aimer de ses supporters quelle chance !

Plus sérieusement : Marseille même si ils affichent un niveau de jeu faible pour l'instant , ils ne sont pas non plus dégueulasses je trouve imbula , thauvin , valbuena ,andre ayew et meme gignac pas mauvais sans oublier morel ( je déconne ) , il ne manque plus que la sauce monte et ça devrait mieux aller

Marseille est 5em pas 15em , ça reste acceptable !
Entre les menaces de morts envers le mec qui a blessé Falcao, et ça... Promis j'insulterais plus le Parc des Princes, c'est du pipi de chat sur l'échelle de la beaufitude comparé à ces mecs... foi en l'humanité perdue tout ça tout ça
Il y a quelques années , quand les supporters de l' OM étaient mécontents , ils se rendaient aux abords de la Commanderie pour caillasser las bagnoles de luxe des joueurs. Aujourd'hui , ils appellent à " ne plus leur demander d'autographes " .
C'est plus comme avant ,je trouve ...
RonHarrisJr Niveau : Loisir
certains joueurs? dites juste gignac.

on craint degun.

sus aux fadas.

un bon petit coup de savon de marseille pour redorer le "blouson" du club.
RonHarrisJr Niveau : Loisir
Message posté par RonHarris
Ils critiquent cette équipe, alors qu'ils ont soutenu le départ de Deschamps, de Lucho... Putain de girouettes qui utilisent un langage absolument détestable, et des méthodes pitoyables.

Humilions ces sous-hommes ??? Mais on est où bordel?


dans le seigneur des anneaux, on parle de semi-homme pour qualifier les hobbits, je suis pas choqué "papa".
C'est quoi le mot déjà? ... Disproportionné?
M'est avis que PP ne connait pas la définition du mot lapidaire...
et la direction par contre, là y'a pas de soucis pour les avoir en bouche continuellement, histoire de continuer à gérer les abonnements, faire son petit business et encaisser les dizaines de milliers d'euros, plutôt que d'animer les foutues tribunes du vélodrome.

Les groupes de supporters marseillais ne se rendent même pas compte qu'ils sont encore plus ridicules que leurs joueurs.
Et ce genre de communiqué prouve que des bulles y'en a pas qu'une à marseille ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
25 60