En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

OM : Le communiqué lapidaire des South Winners

Modififié
Rien ne va plus à l’OM. Entre des cadres désabusés, une défense aux abois et des jeunes tétanisés, l’OM ne parvient plus à gagner. La terrible défaite, 4-5, face à Nice (16e de finale de la Coupe de France), semble avoir fini d’enfoncer les espoirs des supporters. Pire, ceux-ci sont en colère, comme le montre le communiqué publié sur le site des South Winners, intitulé « Humilions ces sous-hommes » :

« Ces joueurs vivent dans une bulle, surprotégés par des plans com’, surprotégés par la répression qui n’autorise plus le moindre écart de conduite des associations de supporters au stade comme à La Commanderie. Arrêtons de vivre avec le passé. Nous ne vivons plus la même époque. Aujourd’hui, ces joueurs doivent être punis par des humiliations aussi intenses que celles que nous subissons depuis de longues semaines. Sans violence, ne respectons plus ces mercenaires, ces déguns qui n’existaient pas avant de jouer à l’OM. Ils se sentent intouchables dans la bulle OM ? Faisons leur vivre l’enfer dans leur vie de tous les jours. Dans la rue, à la boulangerie, dans les restaurants, en discothèque (quand Mandanda décide de débloquer la cagnotte)… Humilions ces sous-hommes ! Certains de ces joueurs olympiens se permettent même d’insulter de « fils de pute » une tribune entière de marseillais. Comment continuer à les respecter ? Cessons de lécher le cul à ces baltringues sur les réseaux sociaux, cessons de demander des maillots, des autographes, des photos… L’indifférence totale ! »


De quoi confirmer les envies de départ de Valubuena ?


PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 2
il y a 3 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 5 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 6 il y a 7 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4