1. //
  2. // 10e journée
  3. // Marseille/Lyon (1-4)

OM : Labrune victime d'une connerie ?

Modififié
8 22
Vincent Labrune mort de rire alors que l'OM se fait briser par l’OL. Voilà l’image qui a fait péter un plomb à plus d’un supporter marseillais ce mercredi soir. En fin de rencontre (83e minute), Canal + diffuse une image du président marseillais hilare dans sa loge. Le score définitif (4 – 1) est acquis. Mais un tel comportement a beaucoup de mal à passer...

Sauf que la chaîne cryptée s'est sentie obligée de s'excuser auprès de l'Olympique de Marseille, arguant que la diffusion de cette image était « hors contexte » et maladroite. Labrune, lui, n’a pas (encore) bronché.

Normal, car la scène n'a pas été filmée hors contexte ou avant, comme ont cherché à le prouver les supporters furieux de l'OM en ressortant cette capture d'écran.

PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

non, la séquence ne date pas de l'avant match, il s'agit bien de la 83eme minutes (cf la tv derrière avec le score et le carton rouge). Perso, j'ai eu envie de pulvériser mon poste de télé. J'étais déjà dans en état second en regardant le match, je passais mon temps à zapper, car j'avais trop mal, alors quand je l'ai vu...
Labrune s'est toujours foutu de notre gueule, là, il l'a fait ouvertement.
S Tapie, a un peu craqué sur Radio bleue Provence, mais je n'ai même pas envie de le condamner.
Labrune, prends ta Margarita, et dégage. Je préfère encore voir l'OM en National qu'en L1 avec des gens comme toi. Son pognon, on n'en veut pas.
j'ai pas lu qu'il s'agissait d'une image avant le match et canal s'est excusé par rapport au contexte, pas par rapport à une erreur

"Une scène qui a déclenché l’ire des fans de l’OM. Mais la réalité est tout autre. Canal + a reconnu que les images avaient été diffusées « hors contexte » et qu’elles ne reflétaient pas forcément l’état d’esprit du boss de l’OM durant le match. Un témoin présent dans les loges l'a confié à RMC Sport : « Au contraire, Labrune était intenable lors de la première mi-temps. Il a même bondi de son siège après le but de Malbranque. Il était tellement énervé qu’il a pris du recul pour regarder le match à la télévision ».
"Il a même bondi de son siège après le but de Malbranque" puis il a crié "goooooooooooool ah putain mon loto-foot passe !"
nan mais faut arreter avec ces remarques à la c.on.
d'une, allez au stade, vous verrez pas ce genre d'images.
de deux, on est le premiers à déco.nner quand une rencontre foire, parce que ça détend, parce qu'on a que ca à fou.tre etc...
et là, le gus il devrait retenir sa respiration pendant trois plombes.
faut arreter sérieux avec ca, ce mec est largement assez critiquable pour de vraies raisons pour ne pas en avoir d'autres à inventer.
Sauf que le gars en question c'est pas un supporter comme un autre, c'est le Président de l'OM. A 1-4, t'es plus en tribunes a te marrer et a finir ta coupette, t'es dans le vestiaire a attendre tes joueurs avec les plus grosses boules de ta carrière.

Heureusement qu'il se vante de partout d'être un grand communiquant ! Surtout en sortant l'argument du "C'est Canal qui triche" alors qu'il a un écran géant derrière lui pour confirmer que c'était en direct. Bref bon gros fail de Labrune, bien fait pour lui tout simplement
@ One :

Pour un supporter lambda, cela se conçoit volontiers. Mais pour un président ou un directeur sportif, je trouve cela pour le moins déplacé. A minima cela traduit un manque d'ambition, et dans le pire des cas un je m'en foutisme éhonté. Et ce n'est malheureusement pas concevable lorsque tu es président d'un club comme l'OM.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=621787lab.png

Voici le lien qui est censé prouvé qu'il se marrait en plein match et que les images n'étaient pas prises avant la rencontre et c'est un marseillais qui me l'a envoyée
On va sur Google

On tape "bliptv omtvonline om lyon le match"

On tombe sur la video du match OM-OL, on clique "play" et on regarde ce qu'il se passe à 1:29:50

On s'aperçoit bien que les images de l'ecran derriere Laburne sont celles du direct (legerement en retard de 2 secondes)

Alors lire que Canal s'excuse et qu'on dise que Laburne regardait le match à la TV non ça ne passe pas!

C'est un Big fail, tu n'y échapperas pas Vincent... à part si les supporters de l'OM continuent de se voiler la face sans rien faire, sans rien dire.

MikeLanders10
OH oui, je l'imagine même tellement fou de rage qu'il est allé faire un tour pour se calmer, comme dans les séries quand un type fait semblant
Teuhouf
+ 1 One, big time

Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 22