1. //
  2. // 10e journée
  3. // Marseille/Lyon (1-4)

OM : Labrune victime d'une connerie ?

Modififié
8 22
Vincent Labrune mort de rire alors que l'OM se fait briser par l’OL. Voilà l’image qui a fait péter un plomb à plus d’un supporter marseillais ce mercredi soir. En fin de rencontre (83e minute), Canal + diffuse une image du président marseillais hilare dans sa loge. Le score définitif (4 – 1) est acquis. Mais un tel comportement a beaucoup de mal à passer...

Sauf que la chaîne cryptée s'est sentie obligée de s'excuser auprès de l'Olympique de Marseille, arguant que la diffusion de cette image était « hors contexte » et maladroite. Labrune, lui, n’a pas (encore) bronché.

Normal, car la scène n'a pas été filmée hors contexte ou avant, comme ont cherché à le prouver les supporters furieux de l'OM en ressortant cette capture d'écran.

PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

non, la séquence ne date pas de l'avant match, il s'agit bien de la 83eme minutes (cf la tv derrière avec le score et le carton rouge). Perso, j'ai eu envie de pulvériser mon poste de télé. J'étais déjà dans en état second en regardant le match, je passais mon temps à zapper, car j'avais trop mal, alors quand je l'ai vu...
Labrune s'est toujours foutu de notre gueule, là, il l'a fait ouvertement.
S Tapie, a un peu craqué sur Radio bleue Provence, mais je n'ai même pas envie de le condamner.
Labrune, prends ta Margarita, et dégage. Je préfère encore voir l'OM en National qu'en L1 avec des gens comme toi. Son pognon, on n'en veut pas.
j'ai pas lu qu'il s'agissait d'une image avant le match et canal s'est excusé par rapport au contexte, pas par rapport à une erreur

"Une scène qui a déclenché l’ire des fans de l’OM. Mais la réalité est tout autre. Canal + a reconnu que les images avaient été diffusées « hors contexte » et qu’elles ne reflétaient pas forcément l’état d’esprit du boss de l’OM durant le match. Un témoin présent dans les loges l'a confié à RMC Sport : « Au contraire, Labrune était intenable lors de la première mi-temps. Il a même bondi de son siège après le but de Malbranque. Il était tellement énervé qu’il a pris du recul pour regarder le match à la télévision ».
"Il a même bondi de son siège après le but de Malbranque" puis il a crié "goooooooooooool ah putain mon loto-foot passe !"
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 22