1. //
  2. // 14e journée
  3. // Marseille/Lille

OM : Labrune se projette

Modififié
4 12
Marseille n'a plus rien à voir avec la fringante équipe estivale qu'elle était, enfilant les victoires comme des perles. À l'aube de l'hiver, l'OM est rentré dans le rang. Les blessures et l'effectif (très) réduit d'Élie Baup ayant plombé l'euphorie naissante.

À la veille d'accueillir Lille pour le compte de la 14e journée de Ligue 1, c'est le président marseillais Vincent Labrune qui a évoqué le nerf de la guerre : les finances olympiennes. Et il voit loin : « Si nous finissons cinquièmes, nous pourrons réaliser un mercato plus conforme à ce que le club faisait avant. Si nous nous qualifions pour la Ligue des champions, les recettes ne seront pas vitales (...), nous pourrons renforcer la compétitivité de l'équipe » , a-t-il déclaré à L’Équipe, lui qui n'envisage donc pas l'OM plus bas en fin de saison.

«  Plus conforme » , sympa pour Mendes et Raspentino. PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Au fait il touche combien par mois Apruzesse ? Et Patatino ?
Franchement si il y avait eu 3-4 coups comme Mendes il n'y aurait sans doute pas ce gros problème d'effectif. Je suis assez confiant concernant ce joueur, je le trouve intéressant et sérieux.
Et si Abdallah pouvait prendre la place de titulaire de Kaboré ce serait pas du luxe.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 12