En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 14e journée
  3. // Marseille/Lille

OM : Labrune se projette

Modififié
Marseille n'a plus rien à voir avec la fringante équipe estivale qu'elle était, enfilant les victoires comme des perles. À l'aube de l'hiver, l'OM est rentré dans le rang. Les blessures et l'effectif (très) réduit d'Élie Baup ayant plombé l'euphorie naissante.

À la veille d'accueillir Lille pour le compte de la 14e journée de Ligue 1, c'est le président marseillais Vincent Labrune qui a évoqué le nerf de la guerre : les finances olympiennes. Et il voit loin : « Si nous finissons cinquièmes, nous pourrons réaliser un mercato plus conforme à ce que le club faisait avant. Si nous nous qualifions pour la Ligue des champions, les recettes ne seront pas vitales (...), nous pourrons renforcer la compétitivité de l'équipe » , a-t-il déclaré à L’Équipe, lui qui n'envisage donc pas l'OM plus bas en fin de saison.


«  Plus conforme » , sympa pour Mendes et Raspentino. PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 43 minutes L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 3
il y a 2 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 21 il y a 4 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 34 Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59