1. //
  2. // 2e journée
  3. // Marseille/Montpellier

OM : La Mosson à 20 000 euros par match

Modififié
7 28
L'Olympique de Marseille a déjà annoncé qu'il ne jouerait pas au Vélodrome pour son premier match à domicile. Le maire de Montpellier, Philippe Saurel, a confirmé que « la convention avait été signée pour OM-Montpellier » qui se déroulera le dimanche 17 août lors de la 2e journée de Ligue 1.

L'OM, qui refuse de débourser 381 000 euros par match à la mairie de Marseille pour louer son propre stade, payera 361 000 euros de moins pour la Mosson. « 20 000 euros par match, c'est le loyer habituel » a précisé Mr le Maire avant de rajouter : « Des pourparlers sont en cours pour les deux matchs suivants » , face à Rennes et Nice.

Une bonne nouvelle ?




BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

19 fois le loyer du Velodrome.

Si l'OM joue tous ses matchs à Montpel', ça leur coûtera la location d'un seul match au Velodrome (sans les frais de déplacement, tout ça...)
Note : 5
Ah ouais quand même ! En imaginant qu'ils restent là pour tous les matches de Ligue 1, ils payeraient 1000 euros de moins pour toute la saison à la Mosson que pour un match au Vélodrome. Ca c'est Gaudin qui ne se satisfait pas de sa future retraite de parlementaire et qui veut mettre de côté pour ses vieux jours non ?
LeJusticier Niveau : Ligue 2
Autant jouer au square, c'est gratuit.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Aulas soutient le RC Lens
7 28