1. //
  2. // 13e journée
  3. // Bordeaux-Marseille (1-0)

OM, la CFA 2 en Ligue 1

Modififié
0 4
L’Olympique de Marseille n’a pas de chance. Entre les blessures et les suspensions, Élie Baup doit composer avec des joueurs provenant de l’étage inférieur. Et à Bordeaux, dimanche soir (1-0), ça s’est vérifié.

« J’essaie d’amener des réponses avec l’effectif actuel. Au niveau des attaquants, c’était assez incroyable, mais il faut faire avec ces situations, indiquait-il avec dignité, juste après le match. Et on perd encore un joueur suite à un carton rouge (Mendes, ndlr). On a beaucoup de monde sur le côté mais, malgré tout, il faut rester organisé et généreux. »

Omrani, Apruzesse, Sy, Abdallah, Mbow, Abdullah, c’est sûr, c’est pas pareil que Gignac, Rémy, Ayew ou Barton… LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

L'OM n'avait pas pris une amende il y a quelques années pour avoir envoyé la CFA jouer un match au Parc?
Dendecuba Niveau : CFA
@Roma51 c'était pour le classico de 2006 mais pas d'amende au final. Canal voulait une compensation pour la perte d'intérêt du match, ça n'a pas été pris en compte puisque que la chaine avait quand même choisi de programmer le match. Seuls les prez de l'époque, Pape Diouf et Pierre Blayau, avaient été suspendus par le Conseil national de l’éthique.
Si avec un effectif pareil tu finis dans les 5 premiers, t'es un p*tain de génie Elie Baup!
On dit que Lyon a un probleme de banc ce qui pourrait lui couter le titre mais quand on voit que Dimanche, Grenier, Mvuemba, Fofana sont sur le banc, Lovren, Bastos et Briand sont blessés et un jeune comme N'Jié fait une super rentré l'OL s'en sort beaucoup mieux que Marseille.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Planus, le surfeur
0 4