OM : L’avertissement de Cazadamont

Modififié
1 3

Avant le déplacement à Milan pour le huitième de finale de Ligue des Champions entre l’OM et l’Inter, le directeur de la sécurité de l’Olympique de Marseille Guy Cazadamont espère qu’aucun incident entre les supporters ne marquera cette soirée.

Récemment convoqué à cause de la rencontre Rennes-Marseille, Cazadamont déplore l’utilisation de « pétards depuis quelques matchs  » . Sur OMTV, le monsieur sécurité du club olympien déclare ne pas vouloir que cette rencontre parte dans « tous les sens » . « On est dans la ligne de mire de l’UEFA, n’oublions pas la sanction que nous avons eu contre Dortmund (NDLR : Quelques pétards et fumigènes lors du déplacement des Marseillais au Westfalenstadion) avec une amende très élevée et des avertissements pour les prochains matchs  » , a continué Cazadamont.

Il avertit : « La consigne, c’est d’encourager l’équipe. La police française sera présente dans le stade et elle ne va pas se déplacer pour regarder un match » .

De toute façon, si c'est pour voir les centres de Morel ou les têtes décroisées de Brandao... AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ahaha dedicasse au MTP pour la photo.

sinon ils en ont pas marre de nous cassez les c.... a chaque fois, qu'ils aillent chasser les mauvais supporter du coté de la lazio, du zenith et meme de lyon, valenciennes, les 2 derniers qui s'amusant a faire cris de singes a la fin de nos deplacement.
forza-OM ou "Non à la répression ... sauf pour les autres !"

Aller supporter son équipe avec un manteau Arsenal, y'a pas a dire, la France a vraiment une culture foot ... Particulière.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 3