OM : l'agent Jean-Luc Barresi est en garde à vue

Modififié
4 6
La lessive continue du côté de l'OM.

Au centre de l'affaire des transferts douteux de l'OM, l'agent de joueurs Jean-Luc Barresi a été placé en garde à vue ce mardi matin, selon le Journal du Dimanche, alors qu'il était initialement convoqué jeudi dans les locaux de la police marseillaise par les policiers de l'Office central de lutte contre le crime organisé. À l'issue de sa garde à vue, Barresi pourrait être présenté au juge Guillaume Cotelle en vue d'une éventuelle mise en examen, lui qui est soupçonné d'extorsion de fonds, d'association de malfaiteurs et de recel d'abus de biens sociaux.

« In this country, you gotta make the money first. » LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

cherchez qui est son frere...l'om...
Yen a assééé !!! Vite un repreneur avec du cash plein les fouilles svp
comme quoi, c'est pas la peine de faire des séries avec Depardieu, Magimel... il suffit de la lire La Provence.
Message posté par Coco56
Yen a assééé !!! Vite un repreneur avec du cash plein les fouilles svp


Malheureusement, je crois que ça ne changera absolument rien. Ce système est bien trop ancré dans l'ADN de la ville et du club.
Le jour ou les marseillais auront compris qu'ils sont responsable de la situation du club par leur collusion ou leur silence, ils auront fait un grand pas en avant.
Et après on s'étonne que personne ne veuille racheter le club ou y jouer...
merci pour les -1 ! vive l'Omerta
Quand même il va avoir besoin d'un sacré paire de burne le repreneur : t'as un agent qui est juste le frère de Franck Baresi, le fils de l'ancien homme à tous faire de l'OM qui se fait abattre et qui était fiché au grand banditisme, le fils de Mr Richard Deruda qui a réussi a faire des apparitions en pro (et vu son niveau...) enfin bon en espérant un bon Russe bien puissant (après tout toute la cote d'Azur est en train de devenir la propriété des Russes alors pourquoi pas).
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Messi et le spleen des JO
4 6