OM : Khalifa sur le départ ?

Modififié
0 18
Après le départ de Kassim Abdallah vers Évian Thonon Gaillard, dans le cadre d'un échange avec Brice Dja Djédjé, l’OM pourrait se débarrasser d’un autre joueur dans les derniers jours de ce mercato.

En effet, selon L'Équipe, la direction olympienne aurait reçu une offre très intéressante en provenance d’un club qatari pour son attaquant tunisien, Saber Khalifa.

Arrivé cet été, en provenance de l’ETG, Khalifa, auteur d’une très belle campagne la saison passée avec 13 buts en championnat, n’a pas vraiment réussi à s’adapter à l’OM avec seulement 2 titularisations depuis le début de cette campagne.

Pour le remplacer, un prêt d’Osvaldo, l’international italien de Southampton, est évoqué par le quotidien.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Osvaldo est con comme un balai à chiottes Lidl.. Mais Il a plus de talent que 90% des attaquants de Ligue 1.

Et son salaire ne doit pas être triste non plus, bref j'y crois pas trop..
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Osvaldo pour rajouter encore un peu plus d'ambiance. Parfait.
Je préfère un Osvaldo qui fout le bordel mais aussi des buts à un Khalifa qui fait ni l'un ni l'autre..

Et puis vu le souk à l'OM actuellement, Osvaldo aura du mal à diviser encore plus le vestiaire!
Karl Socrates Niveau : Ligue 2
Pour Osvaldo la piste a été infirmé et apparait très peu crédible vu qu'il émarge à 3M€/an et que d'autres clubs clubs bien plus aisé financièrement que l'OM sont également sur les rangs.
Ce qui est rassurant tout de même c'est que le départ de Khalifa est conditionné à une arrivée, même si l'offre qatari est, parait-il, très intéressante.
Bixente Lizarazu Niveau : Loisir
Si ça se fait, j'attendrai avec impatience la brève nous racontant qu'Osvaldo a frappé Valbuena à l'entraînement ...
Osvaldo a encore une chance d'aller au mondial, s'il joue bien et se tient à carreau. (N'est pas Balotelli qui veut hein).

Donc l'OM, malgré l'estime dont bénéficie encore le club en Italie, peu probable.
roman riquelme Niveau : District
Pablo daniel osvaldo c 'est un Gignac dans chaque pied ! C 'est vrai que c 'est un fou furieux mais quand il jouait à l'espagnol et et la fio il n 'avait pas trop le melon et c 'etais un très bon attaquant ! Après la roma bon choix de carrière mais cohabité avec totti et de rossi c 'etais pas pour lui ! Souptampton choix de carrière bizarre alors une petite saison pour se relancer à l 'om why not !!
J'avais annoncé en début de saison que ce joueur serait un bide complet, comme les 3/4 des joueurs de + de 25 ans au sortir d'une bonne saison dans un petit club de ligue 1, Abriel, Amalfitano (dans un moindre mesure), Alou Diarra, Sougou...

On les achètes pour faire banquette et des bouts de matchs même pas a leur poste, forcément le mec ne peut rien prouver et se fait lourder 6 mois après triste.

J'espère que les dirigeants auront la bonne idée de ne pas le vendre sans recruter car si Gignac se pète il nous reste qui ? Le jeune de l'Inter ? super Allez l'OM on va aller loin cette saison !
vata-fenculo Niveau : CFA2
on va te regretter mon pote!
Tes 30 buts et tes 15 passes décisives par saisons vont faire défaut dans le sprint final.

Miss U
xoxoxoxo
Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
L'OM songerait à Foued Kadir en cas de départ du fringant Saber K.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 18