En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

OM : Gignac est prêt à souffrir

Modififié
Cette année, entre le survêtement casquette d'Élie Baup et le crâne luisant de José Anigo, l'Olympique de Marseille aura globalement déçu par ses prestations sur le terrain. Aujourd'hui sixièmes de Ligue 1, il y a fort à parier que les Olympiens ne seront même pas qualifiés en Europa League la saison prochaine.

Une remise à niveau est donc nécessaire à la Commanderie, et elle pourrait bien avoir la forme d'un électrochoc avec l'arrivée de Marcelo Bielsa dès la saison prochaine. Interrogé en conférence de presse avant le match face à Bordeaux comptant pour la 37e journée de Ligue 1, André-Pierre Gignac ne se fait pas de soucis sur ses capacités d'adaptation au style d'El Loco.

« Je ne connais rien de ses méthodes, juste ce que j’ai pu lire dans les journaux, avoue APG. Je commence un peu à savoir, mais honnêtement cela ne me fait pas peur. C’est apparemment un entraîneur à poigne qui est compétiteur et je le suis aussi, donc je pense que je peux bien m’entendre avec lui. Rien ne me fait peur par rapport aux efforts qu’il demande, c’est notre métier quand même… Si on rechigne à faire des efforts à l’entraînement, ce sera la même chose en match. J’ai toujours dit que j’avais besoin d’une bonne préparation estivale pour faire une bonne saison. C’est très important de faire des efforts pendant la préparation et cela ne me gêne pas, à moins qu’il nous fasse faire un stage commando en nous faisant nager pendant deux heures, plus deux heures de vélo, deux heures de ceci, deux heures de cela… Mais je ne pense pas. »


Prêt à jouer deux matchs amicaux en une journée et faire 600 abdos ? AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 29
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165