OM : Gignac est prêt à souffrir

Modififié
0 13
Cette année, entre le survêtement casquette d'Élie Baup et le crâne luisant de José Anigo, l'Olympique de Marseille aura globalement déçu par ses prestations sur le terrain. Aujourd'hui sixièmes de Ligue 1, il y a fort à parier que les Olympiens ne seront même pas qualifiés en Europa League la saison prochaine.

Une remise à niveau est donc nécessaire à la Commanderie, et elle pourrait bien avoir la forme d'un électrochoc avec l'arrivée de Marcelo Bielsa dès la saison prochaine. Interrogé en conférence de presse avant le match face à Bordeaux comptant pour la 37e journée de Ligue 1, André-Pierre Gignac ne se fait pas de soucis sur ses capacités d'adaptation au style d'El Loco.

« Je ne connais rien de ses méthodes, juste ce que j’ai pu lire dans les journaux, avoue APG. Je commence un peu à savoir, mais honnêtement cela ne me fait pas peur. C’est apparemment un entraîneur à poigne qui est compétiteur et je le suis aussi, donc je pense que je peux bien m’entendre avec lui. Rien ne me fait peur par rapport aux efforts qu’il demande, c’est notre métier quand même… Si on rechigne à faire des efforts à l’entraînement, ce sera la même chose en match. J’ai toujours dit que j’avais besoin d’une bonne préparation estivale pour faire une bonne saison. C’est très important de faire des efforts pendant la préparation et cela ne me gêne pas, à moins qu’il nous fasse faire un stage commando en nous faisant nager pendant deux heures, plus deux heures de vélo, deux heures de ceci, deux heures de cela… Mais je ne pense pas. »

Prêt à jouer deux matchs amicaux en une journée et faire 600 abdos ? AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Malgré ta bonne saison mon Dédé, faudrait qu'il ait envie de toi, et ça, c'est pas une certitude encore.
Enfin, je te le souhaite en tout cas.
MC NightO Niveau : DHR
Honnêtement avec le budget limité, je vois pas de meilleur solution que Gignac qui prouve que quand il fait une bonne prépa, c'est un bon élément. Seul Gomis gratuit peut le faire sauter, et encore car si ils se qualifient en Europa League, 2 joueurs de cet acabit dans l'effectif seraient utiles.
IL est au courant que Bielsa a déjà emmené ses joueurs dans un camp d'entrainement militaire ?
Note : 7
Ca ne souffre pas, un gitan.
J'aime pas trop Gignac mais coaché ultra sévèrement et avec une préparation estivale signée Bielsa il pourrait faire des miracles
Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
Message posté par Croco
Malgré ta bonne saison mon Dédé, faudrait qu'il ait envie de toi, et ça, c'est pas une certitude encore.


Faudrait qu'il soit vraiment stupide pour décider de se passer d'un type qui score régulièrement quand il est épargné par les blessures.
Si Dr. Dre est musclé à 49 ans, pourquoi pas Gignac à 28 ans ?
Note : 1
*blague lambda sur la souffrance liée à un régime*

je prends de l'avance...
le souci de Gignac, c'est son salaire. (énooooooorme pour son talent)
je sais que les pipes qui gèrent l'OM sont fautifs à 100% sur ce coup hein, mais s'il est prêt à souffrir, qu'il divise ses émoluments par deux, ça sera déjà pas mal.

pieds carrés et anti-beau jeu, tout dans la grinta et l'amour du maillot...
ok, mais en défense ou en 6, pas en attaque merde*! et c'est pas son amour de feintes sur la déf centrale de Lyon qui me fera oublier le niveau passable du type. Gomis, c'est la même camelote, rompu aux joutes physique de ligue 1 mais incapable de te faire rêver.

m'enfin, c'est Bielsa qu'est le chef! (encore qu'Anigo rôde pour toujours...)
jsp qu'on le prolongera pas et qu'on chopera pas la panthère pourrie
Message posté par Sidney G'Ovule


Faudrait qu'il soit vraiment stupide pour décider de se passer d'un type qui score régulièrement quand il est épargné par les blessures.


Ou tout simplement Loco ? Ce n'est pas comme si le mec s'était passé de Llorente...

Bon je sais ce que tu vas dire, APG c'est un niveau au dessus, mais bon, le raisonnement est le même.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 13