Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

OM : Gignac est prêt à souffrir

Modififié
Cette année, entre le survêtement casquette d'Élie Baup et le crâne luisant de José Anigo, l'Olympique de Marseille aura globalement déçu par ses prestations sur le terrain. Aujourd'hui sixièmes de Ligue 1, il y a fort à parier que les Olympiens ne seront même pas qualifiés en Europa League la saison prochaine.

Une remise à niveau est donc nécessaire à la Commanderie, et elle pourrait bien avoir la forme d'un électrochoc avec l'arrivée de Marcelo Bielsa dès la saison prochaine. Interrogé en conférence de presse avant le match face à Bordeaux comptant pour la 37e journée de Ligue 1, André-Pierre Gignac ne se fait pas de soucis sur ses capacités d'adaptation au style d'El Loco.

« Je ne connais rien de ses méthodes, juste ce que j’ai pu lire dans les journaux, avoue APG. Je commence un peu à savoir, mais honnêtement cela ne me fait pas peur. C’est apparemment un entraîneur à poigne qui est compétiteur et je le suis aussi, donc je pense que je peux bien m’entendre avec lui. Rien ne me fait peur par rapport aux efforts qu’il demande, c’est notre métier quand même… Si on rechigne à faire des efforts à l’entraînement, ce sera la même chose en match. J’ai toujours dit que j’avais besoin d’une bonne préparation estivale pour faire une bonne saison. C’est très important de faire des efforts pendant la préparation et cela ne me gêne pas, à moins qu’il nous fasse faire un stage commando en nous faisant nager pendant deux heures, plus deux heures de vélo, deux heures de ceci, deux heures de cela… Mais je ne pense pas. »


Prêt à jouer deux matchs amicaux en une journée et faire 600 abdos ? AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible
jeudi 19 juillet Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 25