OM et magouille, rebelote !

Modififié
26 12
Après l'affaire OM-VA, passée depuis à la postérité, c'est aujourd'hui au tour de Mark Hateley de lancer un pavé dans la mare.

Cet ancien attaquant écossais, passé notamment par Monaco au début des nineties, vient en effet de révéler qu'il avait été victime d'une tentative de corruption à l'occasion de la Coupe des champions 1993, remportée par les Phocéens, alors qu'il défendait les couleurs des Glasgow Rangers : «  C'était l'ami d'un ami, qui avait des touches dans le milieu et m'avait demandé de ne pas disputer le match. J'aurais reçu une contrepartie financière en refusant de jouer contre Marseille, a-t-il confessé au travers d'un entretien accordé à ITV. Il parlait français et m'avait proposé une grosse somme d'argent. Il pointait du doigt certaines personnes travaillant dans le club qui ne voulaient pas que je joue » .

Hateley avait finalement disputé le match aller, égalisant pour les Rangers (2-2), mais avait manqué le retour décisif au Vélodrome (1-1), ayant été expulsé lors de la rencontre précédente contre Bruges.

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Incroyable que la LDC 1993 soit encore attribuée à l'OM...
c'est qu'est incroyable c'est surtout les tocards comme toi qui sont capables d'avaler des litres de conneries pareilles

un joueur de merde qui se fait du buzz à moindre frais sur un marronier footballistique datant de 20 ans...
C'est bien simplet, continue à baver du coin des lèvres et digérer avec amertume le chibre douloureux du destin

PS: tiens, aux dernières nouvelles, y aurait aussi Baresi à qui on aurait proposé de lever le pied
Les maîtres Milanais qui jugent leurs élèves!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
26 12