En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

OM : Diawara a des couilles

Modififié
Souleymane Diawara est de retour et il ne plaisante pas. Si la charnière qu'il forme avec M'bia n'est pas encore au niveau de l'an dernier, il ne fait aucun doute qu'elle va vite progresser.

Ce soir, “Soulé” sera à Stamford Bridge pour y défier Chelsea. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça ne l'effraie pas, mais alors pas du tout. « Ils pensent peut-être qu'on sera impressionnés, mais ça, c'est hors de question. L'an dernier, déjà, alors que les gens n'arrêtaient pas de parler, mon équipe ne l'avait pas été contre le Real. Il n'y a pas de raison qu'elle le soit contre Chelsea. Mais là, paradoxalement, ce sera plus facile car on sera moins attendus. Si on gagne, ce sera un exploit. Il est à notre portée. Tout le monde est prenable. Ça reste des bonshommes avec deux jambes, deux bras et deux c... C'est le genre de défi qui m'excite, mais qui ne le serait pas à ma place ? Si on joue au foot, c'est pour relever des challenges de ce type-là » a déclaré l'international sénégalais en conférence de presse.


Avis aux Londoniens : apportez vos coquilles !


SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 3 heures Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 5
il y a 5 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 16 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 il y a 9 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 16
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4