OM : Diawara a des couilles

Modififié
0 1
Souleymane Diawara est de retour et il ne plaisante pas. Si la charnière qu'il forme avec M'bia n'est pas encore au niveau de l'an dernier, il ne fait aucun doute qu'elle va vite progresser.

Ce soir, “Soulé” sera à Stamford Bridge pour y défier Chelsea. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça ne l'effraie pas, mais alors pas du tout. « Ils pensent peut-être qu'on sera impressionnés, mais ça, c'est hors de question. L'an dernier, déjà, alors que les gens n'arrêtaient pas de parler, mon équipe ne l'avait pas été contre le Real. Il n'y a pas de raison qu'elle le soit contre Chelsea. Mais là, paradoxalement, ce sera plus facile car on sera moins attendus. Si on gagne, ce sera un exploit. Il est à notre portée. Tout le monde est prenable. Ça reste des bonshommes avec deux jambes, deux bras et deux c... C'est le genre de défi qui m'excite, mais qui ne le serait pas à ma place ? Si on joue au foot, c'est pour relever des challenges de ce type-là » a déclaré l'international sénégalais en conférence de presse.


Avis aux Londoniens : apportez vos coquilles !


SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ca l'a pas empêché de se faire enrhumer contre CR9 les 2 matchs face au Réal
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1