OM : Deschamps temporise

Modififié
0 0
Jean-Claude Dassier parle plus vite qu'il ne réfléchit. Hier, le président de l'OM a clairement balancé son entraîneur à la rue si les Bleus arrivaient aux portes de Marseille pour engager l'ancien capitaine.

Le genre de propos qui met La Dèche le cul entre deux chaises. Pourtant, DD a tenu à répondre: « Je suis entraîneur de Marseille, Je suis déjà assez occupé et uniquement concentré sur ce projet-là pour atteindre nos objectifs (...) Marseille alimente constamment la chronique en bien ou en mal. Beaucoup de personnes entrent dans ce débat. Il y a à boire et à manger. Je lis en diagonale, j'écoute très peu (...) A Marseille, il n'y a pas de patience, cela fait 17 ans qu'ils attendent un titre. On joue toujours pour la première place. Ça dépend de ce que Marseille réalise et de ce que les autres réalisent. (...) Vous savez, les dirigeants avec qui j'avais parlé n'étaient pas les mêmes quand je suis arrivé » .

Prends ça Dassier, au bon souvenir de Pape Diouf.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Rémy, Aulas charge l'agent
0 0