OM : Deschamps replace M'Bia

Modififié
0 1
Recruté à Rennes cet été, Stéphane M'Bia était clairement venu sur le Vieux Port pour renforcer le milieu de terrain olympien et remplacer Lorik Cana.

Pourtant, quelques mois plus tard, il est titulaire dans la défense centrale de l'Olympique de Marseille.


Évidemment, il n'est pas satisfait du rôle qui lui est confié comme il l'avait déclaré peu avant le Classico : « Je déteste jouer derrière, j'ai l'impression de ne pas aider mon équipe, de ne pas contrôler le match, de ne pas participer au jeu, j'aimerais retrouver ma place au milieu » .

Une déclaration qui n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd à en croire la réponse de Didier Deschamps : « Si M'Bia exige de jouer au milieu ? Il ne tient pas ce discours avec moi. Et s'il le tient, je vais lui trouver une place tout de suite : il va être titulaire à côté de moi... sur le banc » .

Pour ceux qui se posaient encore la question... Oui, La Dèche est encore capable de placer des tacles assassins.

FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mbia à l'instar d'un Djibril Cissé semble avoir un double discours. Djib c'était une différence suivant la nationalité des médias. Mbia il parle beaucoup en dehors, moins dans le groupe.

Bref, DD prend un léger risque en étant sec, mais il est nécessaire de mettre ça au clair.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1