OM : Dassier veut ses places

Modififié
0 1
PSG -OM arive à grands pas (28 février). Forcément, les stigmates du match aller refont surface.

Histoire de se quereller dans la presse, les deux clubs se chiffonnent sur le quota du nombre de places attribuées aux Marseillais. Les Parisiens en avaient eu 1000 en novembre. Il en sera de même pour les Olympiens. Le hic, le règlement de la LFP en prévoit 2000.

Jean-Claude Dassier, le boss olympien le sait et le gueule : « Robin Leproux nous a écrit pour nous dire qu'il nous accordait 1000 places alors que nous en avons demandé 2000. Il est dans son rôle. Lors du match aller, il nous avait demandé 1000 places et nous les lui avions accordées. Nous en demandons 2000, pas par coquetterie, mais parce que nous y avons droit. Le règlement de la Ligue est clair. Ce n'est pas au PSG de décider. Il doit 2000 places pour les supporters marseillais et nous avons bien l'intention de les obtenir. Le PSG doit nous fournir les places, dans la limite de ce que prévoit le règlement. Nous en aurons à peine assez pour satisfaire les demandes. J'entends bien obtenir ces 2000 places et le PSG ne peut pas s'y opposer » .

Ils savent que tout le monde s'en branle du nombre de places ?

MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Y'a quelques années, y'a pas déjà eu ce problème et l'OM avait envoyé la réserve au Parc ?!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1