En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

OM : Dassier tacle Nice

L'Olympique de Marseille serait-il en train de berner les dirigeants niçois au sujet du transfert de Loïc Rémy.

Si c'est ce qu'affirme le club azuréen, qui réclame le premier tiers du montant dû (5,5 M€) sur le transfert du joueur, Jean-Claude Dassier, boss de l'OM, n'entend pas se laisser faire. Même devant les menaces de Patrick Governatori, le directeur général de Nice, qui a menacé de saisir l'UEFA, ce qui pourrait couter sa place en C1 à l'OM.

«  Ils ne devraient pas se plaindre quand même. Leur déclaration, c'est une chose, les faits en sont une autre. Quand on a récupéré leur joueur, on a fait le boulot qu'ils n'ont pas fait. On leur a proposé un protocole, qu'ils le signent et ils toucheront leur argent. Et, s'il faut s'expliquer devant les instances on ira s'expliquer. L'OM n'est pas coupable, mais victime. Qu'ils menacent s'ils veulent, ils feraient mieux de renforcer leur staff médical » , a déclaré Dassier à La Provence.



La réaction niçoise ne devrait pas se faire attendre bien longtemps.




SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 44 minutes L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 3
il y a 2 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 22 il y a 4 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 34 Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59
À lire ensuite
Bleus : Jacquet optimiste