OM : Dassier et Anigo à l'amende

Modififié
0 3
Après le match nul contre Auxerre (1-1), Jean-Claude Dassier et José Anigo n'ont pas pu s'empêcher de faire les pleureuses. Comme d'habitude, les dirigeants de l'OM s'en sont pris à l'arbitrage.

C'est Freddy Fautrel, accusé d'avoir généreusement accordé un penalty à Auxerre, qui s'en était pris plein la gueule. Les deux hommes ont été convoqués aujourd'hui par le conseil national de l'éthique. Pour le président de l'OM, l'amende est de 2.000 euros, tandis que le directeur sportif phocéen a lui eu droit à 3.000 euros d'amende plus deux matches de suspension avec sursis.

A l'OM, les déclarations d'après-match vont droit au but.


HD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ca se matérialise comment deux matchs de suspension pour un Directeur Sportif ??? Il serait forcé de regarder le match des tribunes... Mouai, ça changerait pas grand chose, si ?
Y'a des choses à revoir dans les réglements...
Comme d'habitude ?

Ha bon...
@ osefosef : Oui oui, à SoFoot, dès qu'on peut tapper sur Marseille, on le fait. Même les attaques gratuites et puériles ça passe ni vu ni connu. C'est bien connu que les patrons de l'OM sont des pleureuses. Mais en même temps, ce ne sont pas les journaleux qui posent leurs micros sur la Cannebière plutôt qu'à Brest ou Sochaux où l'on a pas le droit de se plaindre, puisque ça ne fait pas vendre. En Ligue 1, si tu ne t'appelles pas Louis Nicollin ou Aulas, tu ne peux pas te sortir indemne de telles déclarations. Et si jamais l'OM conserve son titre (ce dont je doute), on trouvera encore à redire de certains arbitrages favorables quand on ne vole pas plus nos adversaires que d'autres équipes. Mais bon, à SoFoot on aime Paris et puis c'est tout.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Cellino libère Marchetti
0 3