OM : Courbis reste optimiste

Modififié
0 0
Hier soir, tout le monde a constaté la différence qu'il existe entre Chelsea et Marseille. L'OM n'a pas le niveau pour gagner la C1, ça on le savait, mais on se demande si même dans un groupe plus accessible que les années précédentes, les hommes de DD ont la capacité d'en sortir.


Malgré la défaite d'hier et celle concédée sur leur terrain il y a deux semaines face à Moscou, les Marseillais peuvent compter sur le soutien indéfectible de Rolland Courbis.


« L'OM est en difficulté, l'OM s'est mis en difficulté dans un groupe qui était a priori assez tranquille. Le niveau de l'OM en première mi-temps est insuffisant pour la Ligue des Champions, mais hormis le cas Brandao, qui a de vraies difficultés techniques, je pense que ça peut aller vite au classement malgré ces 6 points de retard. Il faut souhaiter que Chelsea batte Moscou pendant que l'OM batte Zilina et qu'il profite de recevoir un Chelsea probablement qualifié à la dernière journée. Je veux rester optimiste » a expliqué Courbis sur RMC.


Encore faut-il que l'OM puisse se qualifier lors de la dernière journée.


SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0