En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

OM : Cheyrou bouillone

Modififié
Il est loin le temps où Benoît Cheyrou était capitaine de l'OM et titulaire indiscutable sous le maillot olympien. Apparu à six reprises seulement depuis le début de saison, l'ancien milieu auxerrois subit la concurrence d’Alaixys Romao, de Giannelli Imbula, voire d’André Ayew. Il a ainsi fait part de son spleen au quotidien L'Équipe, sans toutefois aller au clash :

«  À chaque fois que le coach donne son équipe, il y a une grosse frustration, une grosse déception. Mon plaisir est sur le terrain, mais ce n'est pas le moment de ne penser qu'à son cas personnel. Je ne pensais pas que ça se passerait comme ça... Mais je suis à la disposition de l'entraîneur. Il faut respecter cette hiérarchie. Je pourrais apporter plus sur le terrain. Je suis sur le banc et mon objectif, c'est de ne pas mettre le feu, d'amener du positif à l'équipe et au club.  »

Il a néanmoins convenu que la situation n'était pas facile à vivre :

«  Intérieurement, je bouillonne. Bien sûr. Ce n'est pas facile. Des fois, j'ai envie de péter les plombs. Je vois ou j'entends des trucs qui me rendent fou. Lesquels ? Je préfère ne pas en parler. Je suis en train de vous dire que je ne veux pas mettre le feu. Le principal, c'est que l'équipe tourne. C'est difficile en ce moment et ce n'est pas en disant des conneries dans les journaux que la situation va s'améliorer. »


Benoît Cheyrou ou l'art de la prétérition. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17