OM : Bielsa avec Heinze ?

Modififié
4 57
La période est au changement à l'Olympique de Marseille. Depuis plusieurs jours déjà, la rumeur concernant la possible arrivée de Marcelo Bielsa sur la Canebière enfle et attise l'attention de tous les médias.

D'après le site espagnol As, El Loco devrait en effet donner son accord dans les prochains jours, avec un accord qui verrait le technicien s'engager avec l'OM pour les trois prochaines saisons. Il reste toutefois certains détails à régler, notamment le cas José Anigo. En effet, l'ancien coach de l'Athletic Bilbao demanderait les pleins pouvoirs pour bâtir sa propre équipe.

Selon RTL, l'Argentin viendrait accompagné de trois adjoints, en compagnie de Diego Reyes, El Profesor Borini, et surtout Gabriel Heinze. Récemment retraité, l'ancien Phocéen pourrait venir donner un coup de main à son ancien club, avec lequel il a gagné un championnat et deux Coupes de la Ligue.

De la grinta comme on l'aime. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

PhoenixLite Niveau : Loisir
Et pas Fred Déhu?
Rhoooo
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
Ce transfert à Marseille restera un grande trahison pour moi... Un peu comme si mon enfant était en faite le fruit d'une nuit de débauche entre mon frère et ma femme...
Départ d'Anigo, arrivée de Bielsa Heinze + Borini, ce serait magnifique pour marseille,
cependant,
j'ose espérer que les joueurs marseillais seront assez professionnels pour suivre Bielsa, ils vont en baver comme jamais si le transfert se concrétise,
espérons qu'ils seront professionnels...
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Merde, ce sera finalement pas Antonetti ?
PhoenixLite Niveau : Loisir
Message posté par Pascal Pierre
Merde, ce sera finalement pas Antonetti ?

Avec un peu de chance, il aura aucun club l'an prochain lui.
La L1 ne s'en sentira que mieux.
cortex 91 les pyramides Niveau : Loisir
C'est pas le tout de venir avec du ketchup faut aussi un projet de jeu.
Bielsa a Marseille, ce serait génial, fantastique, mais si ça se fait, les dirigeants et les supporters auront-ils la patience de lui laisser imprimer sa patte ? La première année serait difficile et cela ne m'étonnerait pas qu'ils soient dans le milieu de tableau. La deuxième année serait meilleure, mais pas non plus dingue, peut être 5/6eme. Je pense qu'on bout de 3 ans, son équipe serait au top et marcherait comme il l'entend. Il faut du temps à cet entraineur, pour que ses méthodes fonctionnent. Mais à Marseille, est-ce possible ?
Bon c'est quand l'article sur Juve/OL ? Il nous reste encore un club en vie en Europe !
Et Maradona, dans tout ça ? En préparateur physique ? En diététicien ? En pharmacien ?
Message posté par cortex 91 les pyramides
C'est pas le tout de venir avec du ketchup faut aussi un projet de jeu.


Espérons que la mayonnaise va prendre...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Leonardo défend Pastore
4 57