OM : Barton a un problème

Modififié
0 19
Un Marseillais manquait à l’appel lundi à la Commanderie. Joey Barton a quitté la France ce weekend. Toujours suspendu pour ses actes violents en fin de saison dernière avec QPR contre Manchester City, l'ancien de Newcastle est rentré en Angleterre.

Titulaire lors des trois premières rencontres de C3 de l’OM, l’Anglais attend toujours de pouvoir participer à son premier match de compétition nationale. Ce ne sera pas contre le PSG ce mercredi en Coupe de la Ligue. Un match que Barton ne verra même pas en tribune. C’est Elie Baup qui a expliqué cette absence en conférence de presse : « Joey est rentré chez lui. Il a un problème familial. » a précisé le coach olympien.

Pas de Barton dans la corbeille du Parc mercredi soir. Dommage.

PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je reprend le com très pertinent de Elburacho et je vais vous troller SoFoot vous êtes prevenu

Message pour So Foot (par avance, désolé pour ceux qui en ont déjà eu connaissance) :

Je sais pas trop par où commencer, mais le fait est que j'ai pas mal de choses à dire sur VOUS, LES GERANTS DU SITE SO FOOT.

Autant quand vous faites de bonnes choses (comme cet article par exemple), je vous le dis et vous félicite, autant quand vous partez en couille*, je ne me prive pas pour vous le dire aussi.

ça fait déjà plusieurs fois que je commente dans ce sens-là mais je continue et persiste, j'espère que d'autres pourront suivre ma voie.

Bref, je commence un peu à me lasser de votre site, et ça depuis pas longtemps. A vrai dire, depuis que vous avez commencé à changer la mise en forme de vos forums pour commentaires.

Oui, je fais partie de ces "followers" qui aimaient le critère de notation. Pourquoi ? Pas pour le fait de se dire "Ah je suis content, les gens aiment bien ce que je raconte, c'est génial !". Vraiment pas. Mais plutôt pour les raisons suivantes :

1) La sélection des commentaires. Avoir un système de notation permet d'établir une synthèse des meilleurs commentaires par pertinence, ce qui permet :
- De gagner du temps
- De bien rigoler avec les post dit "drôles"
- D'analyser les corrections des internautes sur les erreurs qui pourraient être faite par l'auteur de l'article.
- D'améliorer ses connaissances dans la culture foot, avec des posts qui peuvent parfois s'avérer plus intéressants que l'article en lui-même.
- Aussi, le fait de mettre -1 à un commentaire permettait de trier les coms qui disparaissaient à partir de -4 si je me souviens bien. ça permet d'éviter tout message sans fond ni idée directrice, si ce n'est la bêtise...

2) L'importance de l'avis des internautes.

J'ai la forte impression que vous donnez moins de libertés à vos fans depuis quelques temps, ou du moins, moins de confort. Ces pages de commentaires m'exaspèrent de plus en plus par exemple.

Les gars, ressaisissez-vous sérieusement, sinon votre site finira par prendre l'eau...

A bon entendeur.
Franchement les mecs vous etes lourds... on dirait des gamins !!!
Barton a un problème?

ça fait un moment qu'on le savait.

Blague mise à part, espérons que ce ne soit rien de grave pour lui et sa famille.
Apparemment il s'agit d'un décès dans sa famille.
cher administrateurs du site so foot je sais pas si je suis le seul que ça derange mais les commentaites sur
plusieurs pages ça me fait vraiment bien chier !
et vous ?
Scotch_OMsoccer Niveau : Loisir
"les gens qui gueulent* à propos de la nouvelle version du site" is the new "les gens qui gueulent* à propose de la nouvelle version de Facebook"
Manitas de la Bitas Niveau : CFA2
@ Papa Ours :
Il vient de decouvrir que sa mere avait visite la loge de Jimmy Saville.
Du coup il rentrait pour aller lui coller un gnion, mais manque de bol, too late...
Et on sais tous ce que ca a donné Facebook a plié fait marche arrière et confondu en plattes excuses...a ba non en fait !!
Le mec à côté de Barton a l'air effrayé...
Moustafari m'a bien fait rigoler...


Barton a un probleme oui euphemisme j'aime le titre...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 19